mercredi 14 octobre 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de The World according to Vince de Stuart Reardon et Jane Harvey Berrick



THE WORLD ACCORDING TO VINCE

Une comédie romantique à mourir de rire et une romance feel good des auteurs de 'Undefeated' and 'Model Boyfriend'




Une histoire standalone avec les personnages de 'Gym or Chocolate?'
Date de publication - 28 Octobre

Grace Cooper, avocate d'entreprise, ne craint pas les charmes douteux du mauvais garçon britannique, Vince Azzo - mais c'est un homme en mission, déterminé à la faire changer d'avis - et à abaisser ses standards.
Lorsque Vince est arrêté pour avoir pénétré par effraction dans un refuge pour animaux, il a besoin de l'aide de Grace. Mais tout le drame ne se fera pas uniquement dans la salle d'audience.

GRACE 

La seule chose que j'aime chez Vincent Azzo, c'est qu'il vit à 5000 km de chez moi.
Je m'en fous qu'il soit une magnifique tranche de virilité d'1m90 avec un regard perçant et un sourire aveuglant. Il est toujours grossier et impoli et jure tout le temps, et OMG, son fil Instagram est plein de photos de sa virilité décrite dans des slips, des boxers, des pantalons de survêtement et des sous vêtements serrés - parfois même pas tant que ça. Il est magnifique, c’est vrai, et il a été égérie pour Armani - que diable veut-il de moi?

VINCE

Grace Cooper c'est la classe incarnée - trop intelligente pour tomber sous mon charme, mais cela ne m'empêchera pas d'essayer. Elle est difficile à cerner - avocate d’entreprise à l’extérieur, très féminine à l’intérieur. Elle ne s’intéresse pas à moi - heureusement, j’aime les défis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...