Arrogant, charmant et diaboliquement sexy, le chef cuisinier Sean Kincaid est légendaire à la fois dans la cuisine et dans une chambre. Alors bien sûr, il ne lui a fallu que cinq minutes pour me faire surchauffer. C'est mon tempérament.
Et quand un concours du meilleur chef nous opposera tous les deux, ce sera soit un grésillement - soit une recette pour le désastre.
Date de sortie : 19 octobre 2020Editeur : AE
Prix: 3.37 ou 7.20 euros
Pages: 206 pages
Mon avis : Erin McCarthy est de retour avec une comédie romantique comme on les aime. Tous les ingrédients seront réunis pour que nos deux héros, deux chefs culinaires, nous offrent une délicieuse romance. Ils nous feront rire, ils sauront aussi nous émouvoir et on espère qu'ils parviendront à se mettre d'accord sur leur désir commun .
Isla Kowalski est une jeune femme qu'on va aimer découvrir. Elle peut compter sur ses amies pour lui donner de bons conseils et elle va en avoir besoin quand son quotidien va être bouleversé et qu'elle va devoir accepter la présence d'un nouveau chef au restaurant Bone où elle travaille depuis des années. Les tensions seront palpables dès le début car le nouveau chef ne sera pas un inconnu: en effet, elle l'a déjà rencontré dans un ascenseur et il n'est autre que le frère du mari de sa meilleure amie Felicia. Autant dire qu'ils vont se voir à la fois dans la sphère privée et professionnelle. C'est une femme qui se bat pour obtenir un poste à la hauteur de son talent mais être une femme a parfois ses inconvénients. Elle va voir comme son ennemi celui qui a pris son poste et devoir être sous ses ordres ne risque pas d'être une mince affaire. Cela sera d'autant plus vrai qu'elle va devoir aussi gérer son attirance de plus en plus intense vis à vis de lui. Tant d'enjeux seront en lice mais ne dit on pas que la frontière entre la haine et l'amour est très mince?
Sean Kincaid a tout du héros arrogant. A 35 ans, il a des ambitions professionnelles et il mettra tout en oeuvre pour y parvenir. Il ne s'attendait sûrement pas à tomber sur celle qui avait su le titiller dans cet ascenseur et quatre mois après leur première rencontre, l'intensité est toujours bien présente. Si de prime abord, on pourrait croire que c'est un séducteur lisse et sans profondeur en lui , on va se tromper car en apprenant à la connaître grâce au double point de vue dans chaque chapitre, nous allons comprendre qu'il souffre de certaines paroles et de son rôle dans la famille. Vu comme le vilain petit canard, il sait recevoir de plein fouet les remarques acerbes de sa mère et sans le vouloir , son frère Michael est le génie de la famille et donc il a eu du mal à trouver sa place. L'amour n'est donc pas un concept qu'il maîtrise à la perfection mais contrairement aux apparences , il se pourrait qu'il soit prêt à tenter l'aventure. Et si la femme de sa vie était cette jeune femme qui sait le hérisser en quelques paroles mais qui le poussent aussi dans ses retranchements. Si lui confier des choses personnelles est un bon indicateur, il se pourrait que l'amour soit au menu. Se laisseront ils une chance de vivre de beaux moments. On dit que pour vivre heureux il faut vivre cacher mais une relation telle que la leur vaut il le risque d'être renvoyer du restaurant?
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui a su retenir mon attention malgré une intrigue entendue et déjà lue. Les relations ennemis - amants sont toujours un délice à découvrir et on ne s'en lasse jamais. La recette va prendre et on va donc prendre un grand plaisir avec ces deux là.
Pour recommander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité