1) Un homme puissant et charismatique sans caractère moral
2) Un bâtard magnifique
3) Killian BlackTu ne me connais pas. Vous pensez que oui, mais ce n'est pas le cas. La seule chose que vous savez, c'est mon nom, et même cela , c’est un mensonge
Je suis le roi de Boston, le seigneur des criminels, dirigeant d’un empire de la pègre.
Ou le suis-je vraiment?Une seule chose est sûre: j'opère seul.
Jusqu'à ce que je croise le chemin d'un petit voleur effronté qui met le feu à tout mon royaume.
Tout comme deux torts ne réparent rien, deux méchants ne vont pas ensemble. D'autant qu'elle est la fille de mon ennemi le plus meurtrier.
La prendre déclencherait une guerre.
La garder serait un suicide.
La faire mienne briserait tous les codes d'honneur et défierait tout bon sens.
Là encore, où est le plaisir de suivre les règles?
Editeur : AE
Mon avis : Cruel Paradise est le 2ème tome de la saga Beautifully Cruel mais ils peuvent être lus de manière indépendante. Le 1er tome est sur le frère de notre héros et j'ai passé un bon moment en leur compagnie. J'ai ri de certaines situations et j'ai aimé le caractère impétueux de l'héroïne.
Juliet Jameson est une jeune femme de 25 ans qui sait ce qu'elle veut dans la vie et surtout ce qu'elle ne veut pas. Avec cette nouvelle identité, elle échappe à son passé familial et il est hors de question qu'elle succombe à un criminel, peu importe ses atouts physiques et son charme. J'ai adoré les liens qu'elle a tissés avec Max et Fin car ces trois là ont unis leur force et leur compétence pour devenir les Robin des bois des temps modernes. Quand vos pères sont les chefs de clan de la mafia , on sait où est le bien et où est le mal. Leur amitié est vraiment puissante et leur ressource et intelligente très intéressantes. Elles veulent voler aux méchants pour rendre heureux les plus pauvres. Leur système est bien rôdé mais leur dernier coup va les mettre sur le chemin d'un criminel de haute envergure. Comme je le disais plus haut, j'ai aimé l'attitude de notre héroïne qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds et qui ne facilitera pas les choses. Elle le renverra dans les cordes et c'est clairement ce qui va le pousser à découvrir cette femme hors du commun. Son passé a fait qu'elle n'a plus confiance en certaines paroles ce qui compliquera une situation déjà bien chaotique. La tentation est forcément là mais elle se refuse de céder à la facilité et à la sensualité qui se dégage de notre héros.
Killian Black est un personnage de 40 ans que j'ai adoré découvrir. Nous avons des chapitres écrits de son point de vue , ce qui nous permet d'avoir une double vision sur cet homme qui peut être arrogant et déroutant. Il a forcément un lien particulier avec son frère jumeau Liam et j'ai bien ri dans une certaine scène quand il lui demande des conseils dans un certain domaine. On sent qu'il a besoin de tout contrôler dans sa vie et que notre héroïne sera un grain de sable dans l'engrenage. Il ne pensait pas avoir affaire à une telle femme mais il n'a pas dit son dernier mot. C'est son attitude désinvolte et le fait qu'elle le repousse sans cesse qui va faire qu'il est indéniablement attiré par elle. Les choses seront loin d'être faciles car si certains secrets doivent être gardés profondément enfouis , il ne pourra pas aller de l'avant sans certaines révélations. Il a besoin qu'elle lui fasse confiance pour s'ouvrir à elle mais ce cercle vicieux n'est pas prêt de se résoudre. La tension va donc monter crescendo et nous espérons que la communication sera la clé de la réussite dans cette histoire moderne de Roméo et Juliette. Espérons qu'ils n'aurons pas le même destin tragique que ces amants maudits.
Bref, je me suis régalée en découvrant cette histoire. Je ne m'attendais pas à autant d'humour dans cette romance assez sombre et ce fut une belle surprise. Les personnages vont nous donner du fil à retordre mais l'intrigue et ses rebondissements saura nous tenir en haleine.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité