jeudi 1 octobre 2020

News : Découvrez la bande annonce de la 3ème partie de Gabriel's Inferno de Sylvain Reynard sur Passionflix - Vidéo VOSTFR

Bande annonce VOSTFR

 




Julia : Comment as tu eu ce numéro, Simon? 

Simon : Ce n'est pas vraiment un accueil très chaleureux.

Julia : Il ne cessera pas avant d'avoir obtenu ce qu'il veut. 

Simon: Je ne laisserai personne te faire du mal. 

Gabriel : Un de ces jours, il te faudra raconter à tout le monde ce qui s'est passé avec Simon. 

Julia : Tu es déjà de retour? C'est presque prêt. 

Simon : Je suis très heureux d'entendre cela Julia. 

G : Julia

J: Gabriel

G: Vous étiez censé la protéger et vous avez été nul sur toute la ligne. 

Père J : Je vais aller voir ma fille. 

G: Je remuerai ciel et terre pour te protéger. Je t'en fais la promesse. 

En novembre

J: Nous avons tous les deux des cicatrices. 

Leur destin

G: J'ai retrouvé l'espoir quand je t'ai retrouvée. 

se déroule

J: Tu connais tous les meilleurs lieux pas vrai? 

Adapté du bestseller de Sylvain Reynard

Un film de Tosca Musk

J: Ca a toujours été toi et rien que toi Gabriel. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...