J'étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j'allais maintenant devoir me battre même si j'avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d'une fusion inattendue.
Alors que je trimballais mes affaires jusqu'à mon nouveau bureau, j'ai reçu un PV pour m'être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l'exception de l'Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.
Agacée, j'ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l'amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.
L'ennui, c'est que j'ai accidentellement cassé l'essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.
Sérieusement, ma journée commençait mal.
Tout s'est arrangé quand j'ai rencontré un homme magnifique dans l'ascenseur. Nous avons partagé l'un de ces moments qui n'arrivent que dans les films.
Vous voyez le genre... votre corps s'embrase, des feux d'artifice se déclenchent et l'air crépite autour de vous.
Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l'ascenseur, j'étais toute rouge.
Finalement, la journée n'était pas si mauvaise.
C'était ce que je croyais.
Jusqu'à ce que j'entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.
Le beau spécimen de l'ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n'était pas brûlant en raison d'une attirance mutuelle. C'était parce qu'il m'avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d'anéantir sa rivale.
La limite est fine entre l'amour et la haine, et c'est un jeu dangereux.
C'est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.
Date de sortie : 14 octobre 2020
Editeur : AE
Prix: 5.99 ou 16.84 euros
Pages : 448 pages
Mon avis : Lire une romance de Vi Keeland c'est toujours l'assurance de passer un très bon moment de lecture et je me suis régalée avec Bennett et Annalise. Nous avons le scénario classique de héros qui se détestent mais qui apprendront à se connaître.
Annalise O'Neill est une héroïne que j'ai adoré découvrir car elle nous fera sourire mais surtout elle saura tenir tête à notre héros plus qu'arrogant. Leur première rencontre sera épique et la compétition entrera très vite dans leur vie car la fusion de leur deux entreprises fait que leur deux postes vont fusionner pour ne plus qu'en faire un seul poste. Il s'agira donc de déterminer qui va rester à San Francisco et qui va partir au Texas. J'ai aimé donc les petites compétitions qui vont se mettre en place car il n'y aura aucune méchanceté. Après avoir vécu 8 ans avec Andrew, elle va vivre une déconvenue des plus inattendue et tomber de très haut. On ne l'y reprendra plus avec l'amour et sa confiance a donc été étiolée . J'ai aimé les moments qu'elle va passer avec sa meilleure amie Madison car cette dernière veut la remettre en selle et lui faire oublier ses déboires. J'ai aussi aimé son professionnalisme et sa manière de gérer les dossiers. D'un point de vue extérieur son système peut paraître psychorigide mais cela montre son implication. Elle ne prend pas les choses à la légère et c'est donc pour cela qu'elle ne peut pas envisager de lâcher prise et de profiter de bons moments avec les hommes.
Bennett Fox est un héros digne des héros de Vi Keeland car il possède tous les attributs pour faire tourner en bourrique notre héroïne. Il est hautain, orgueilleux, arrogant et tellement sûr de lui. Les phrases d'accroche sont son deuxième langage et il a l'habitude de passer du bon temps avec les femmes mais attention avec lui le romantisme n'est pas au rendez vous. Il ne veut pas s'engager avec une femme car cela compliquerait trop sa vie de célibataire. Au final , il n'a pas d'amis fidèles à ses côtés et donc personne à ses côtés pour s'épancher sur ses tracas. Il nous cache certains aspects de son passé et il se ferme dès qu'on aborde certaines thématiques ce qui nous fait penser qu'il ne veut pas ou plus ressentir les choses. J'ai adoré la relation qu'il a avec Lucas car ce gamin saura nous montrer qu'il peut avoir un attachement sentimental. Les relations avec la grand mère du petit seront très tendues et nous aurons envie d'en découvrir la raison. Il ne peut pas se cacher éternellement derrière la façade qu'il a érigée et j'ai aimé voir notre héroïne le bousculer et le renvoyer dans les cordes. Il est évident qu'on va prendre un malin plaisir à compter les points mais aussi à les voir se tourner autour car évidemment on sent que la haine pourrait laisser place à un autre sentiment tout aussi fort.
Bref, si vous avez envie d'un bon moment de détente et de lecture alors ce nouveau roman de Vi Keeland est fait pour vous. N'hésitez pas à découvrir cette comédie romantique hilarante et sensuelle car vous ne le regretterez pas.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité