vendredi 11 juin 2021

Coup de projecteur sur ... Amy Harmon

 Hello les book addicts, aujourd'hui j'aimerai vous parler d'une auteur que j'ai eu la chance de rencontrer et donc j'ai de nombreux livres mais que je n'ai pas encore tous lus. Il s'agit d'amy Harmon dont les romans sont toujours plein d'émotions. Et dernièrement, elle a sorti aussi des romans un peu plus historiques et qui sont également magnifiques. 

Quels romans avez vous lu? 

En VF

Nos face cachées
L'infini + un
La loi du coeur
Le chant du coeur
Ce que murmure le vent

En VO 

From Sand and Ash 
Where the lost Wander
The bird and the sword & The Queen and the cure
A different Blue
The First Girl Child
Running Barefoot
The smallest part
Slow dance in purgatory & Prom night in Purgatory 
The second blind son


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...