mercredi 16 juin 2021

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Wild Spirit d'Audrey Carlan



Quand je suis née, j'étais aimé de mes parents. J'ai senti leur chaleur du bout de mes orteils aux boucles indomptables de mes cheveux, jusqu'à ce que la tragédie frappe et que je les perde tous les deux.

Sans famille proche, je me suis retrouvée à la Kerrighan House, un foyer pour filles comme moi, des filles qui avaient tout perdu. Mama Kerri m'a accueillie et m'a traitée avec rien d'autre que de l'amour, tout comme le reste de mes sœurs de coeur. Dans cette maison, nous avons formé un lien qui ne pourrait jamais être rompu.

Maintenant, le danger semble nous suivre toutes. Mais quel danger pourrait je courrir : une petite prof d'espagnol au lycée qui n'a jamais fait de mal à une mouche ? Le seul à mes trousses est Omar Alvarado, le garde du corps engagé pour me protéger du danger qui rôde autour de mes sœurs. Plus je fuis ses avances, plus il essaie de gagner mes faveurs. Omar semble aimer mon culot et ne cache pas le fait qu'il me veut.

Je suis déterminée à ne pas me laisser emporter par son beau sourire, les suggestions sexy qu'il me murmure à l'oreille, ou ce corps incroyable qui ferait pâlir de désir n'importe quelle femme.

Même avec la tension qui montait entre nous, tout semblait être sous contrôle, jusqu'à ce que je me retrouve au milieu d'un braquage de banque de grande envergure.

Et le seul qui pouvait me sauver, c'était le seul homme que j'essayais désespérément de repousser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...