vendredi 11 juin 2021

Mon avis sur Oups, j'ai embrassé mon boss de Julia Nole

Bosser ou flirter ? Il faut choisir... en théorie 

Daphné devrait être aux anges : elle vient de décrocher le job de ses rêves dans une super boîte. Alors, pourquoi n’est-elle pas plus excitée que ça ? La réponse est simple et tient en un mot : Benjamin. Son nouveau patron n’est autre que le mec canon avec qui elle a scandaleusement flirté hier soir. Quelle idée aussi d’aller boire un verre dans le bar en face du bureau la veille de son entretien d’embauche ! Et dire qu’ils avaient prévu de se revoir ce soir… Daphné ne va quand même pas se pointer à leur rendez-vous comme si de rien n’était. Non, elle doit faire une croix sur Benjamin. Et ça implique de ne surtout pas se laisser déconcentrer par ses yeux bleus déroutants et son adorable petit sourire…

Date de sortie : 9 juin 2021
Editeur : &H
Prix: 2.99 euros
Pages : 150 pages




Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laure des Editions &H pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en SP

Mon avis : La nouvelle de Julia Nole est la 3ème nouvelle que je lis dans la collection Love @ work et je me suis également amusée avec cette histoire qui laissera aussi libre cours à de belles émotions. Entre Benjamin et Daphné tout ne sera pas gagné et les non dits pourraient faire tout voler en éclat. 

Daphné Maréchal est une jeune femme que j'ai pris grand plaisir à découvrir et dont l'histoire saura me toucher. Alors qu'elle a connu le grand amour avec Maxime depuis quelques années, le revers qu'elle va se prendre sera aussi frappant que surprenant. Mais elle saura rebondir , non sans souffrir, et aller de l'avant. Elle a décidé de prendre des risques mais des risques calculés. Elle va oser pousser les portes d'une nouvelle agence mais sa surprise sera grande quand elle va découvrir qu'elle va travailler sous les ordres de cet homme charmant qu'elle avait rencontré la veille. Pour une fois qu'elle se lâche un peu , elle risque de le regretter. Elle va donc rester professionnelle et tenter d'oublier ce qui aurait pu se passer entre eux. Elle va prouver sa valeur avec un dossier épineux et il est donc hors de question de commettre les mêmes erreurs. Soutenue par sa meilleure amie Cassandra, elle va essayer de naviguer dans les eaux troubles et éviter toute nouvelle déconvenue. 

Benjamin Orieux est un héros que j'ai également aimé découvrir car il a commis une erreur aux conséquences désastreuses. Il va en payer le prix et lui non plus n'est pas prêt à refaire un saut dans le vide. Son ami Nicolas sera là pour le soutenir et être à son écoute dans les moments où il en aura besoin. Lui aussi sera surpris par l'humour très particulier du destin. Il sait que sa carrière est primordiale dans sa vie mais à trop travailler , il risque de s'épuiser. Il a toute la confiance de Catherine , la directrice de l'agence et cette femme est d'une bienveillance sans failles. On va apprécier ses hésitations et sa retenue car il sait que tout débordement pourrait le remettre sur une pente glissante. Céder à la tentation pourrait à la fois être salvateur mais aussi problématique. Un choix cornélien va donc se poser à lui et son avenir va dépendre des choix qu'il fera. 

Bref, j'ai passé un moment très sympathique de lecture. Le format nouvelle est toujours frustrant dans le sens où nous sommes parfois sur notre faim mais Julia Nole saura nous proposer les éléments essentiels d'une romance au bureau. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...