mardi 8 juin 2021

Mon avis sur Reel de Kennedy Ryan

Un moment sous les projecteurs.
Pendant des mois, je suis restée là, une doublure attendant dans les coulisses, préparant le moment où je brillerais.
Je n'avais jamais imaginé qu'il regarderait dans le public ce soir-là.
Canon Holt.
Célèbre réalisateur.
Fascinant. Talentueux. Bon.
Avant que je puisse reprendre mon souffle, tout a changé.
Je suis passée des coulisses de Broadway à centre de la scène à Hollywood.
D' inconnue, à mon nom, Neevah Saint, sur toutes les lèvres.
Canon me choisi pour jouer dans un biopic sur la Harlem Renaissance, me catapultant dans une autre stratosphère.
Mais les étoiles brillent le plus au cœur de la nuit.
L'attirance interdite, le scandale et les circonstances indépendantes de ma volonté mettent en péril mon rêve.
Est-ce que ce coup unique - le rôle d'une vie, l'amour d'une vie - pourrait tout me coûter ?

Date de sortie : 8 juin 2021
Editeur : AE
Prix: 4.11 ou 14.78 euros
Pages : 432 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Social Butterlfy PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce 1er tome. 

Mon avis : Avec cette nouvelle saga intitulée Hollywood Renaissance, Kennedy Ryan nous plonge dans une romance prenante avec des thématiques poignantes et fortes. Avec Reel , nous ne verrons pas seulement les coulisses d'un tournage de film mais aussi la naissance d'un histoire d'amour improbable mais merveilleuse. 

Neevah Saint est une jeune femme de 30 ans qui n'attend qu'une seule chose : percer au théâtre. Depuis plusieurs années, elle a fait des pubs, elle tente de monter sur scène mais elle n'a pas encore été repérée. Alors qu'elle tombe sur Wright Bellamy, elle va voir sa chance tourner et il lui fera rencontrer un réalisateur de renom mais aussi de qualité. Elle ne sait pas qu'elle va auditionner pour un rôle déterminant et elle va briller lors de sa performance. Neevah n'a rien d'une diva et elle sait le combat qu'elle a dû mener au fil des années pour en arriver là. Elle ne relâchera jamais ses efforts et son investissement est intense. Elle ne partira pas seule à Los Angeles car elle sera accompagnée de sa meilleure amie Takira qui est elle coiffeuse et maquilleuse. Cette dernière sait tout de sa vie et des épreuves qu'elle a traversé et qu'elle traverse encore. En effet, si elle brille sur scène, en coulisse le passé familial a laissé des traces. Sa mère n'a jamais fait l'effort de venir la voir . De plus ses liens avec sa soeur Terry sont rompus depuis de nombreuses années à cause d'une trahison impardonnable. Neevah sera l'incarnation parfaite de Dessi Blue, héroïne du biopic tourné par Canon. Nous allons adorer cette jeune femme qui sera extrêmement reconnaissante de ce qui lui arrive mais qui devra mener un combat double. Ce bonheur grandissant va t-il voler en éclat suite à un nouveau rebondissement? 

Canon Holt est notre héros de 37 ans qui ne compte pas ses heures pour créer son art. C'est un réalisateur de génie et quand il a une idée en tête , il ne recule pas face à l'adversité. Lors de sa première rencontre, nous avons l'impression qu'il est froid et peu abordable mais au final ce ne sera pas le cas. Il a une carapace de protection et après ce qui s'est déroulé avec Camille, on ne le reprendra plus au jeu de l'amour. Depuis 6 mois, il cherche en vain celle qui sera la parfaite héroïne de son film. Il lui faut la perle rare, celle qui brillera à l'écran et il va la trouver. Le seul souci : elle est inconnue du grand public et il va devoir imposer son choix aux producteurs et grands pontes des studios Galaxy. Il a sa vision des faits historiques et grâce à la fille de Dessi, il va pouvoir approfondir son biopic. J'ai aimé ce personnage car il est droit dans ses bottes et ce qu'on peut prendre pour de l'entêtement est en fait de la détermination. Il est doué mais plus jamais on ne lui volera son film. Il a sa vision et avec Neevah il compte bien la porter sur grand écran. Il devra aussi lutter contre son attirance de plus en plus prononcée pour la jeune actrice car si lui sait que Los Angeles abrite les requins les plus féroces, il ne veut pas que les foudres s'abattent sur Neevah. Quand le tournage de son film sera remis en question pour des éléments indépendants de sa volonté , il devra faire un choix de coeur ou de raison. 

Bref, j'ai adoré ce premier tome car Kennedy Ryan nous propose une histoire puissante et vraie avec des personnages passionnés mais aussi empêtrés dans leur passé. Des choix auront de lourdes conséquences mais nos héros assumeront leur envie , leur erreur et leur doute. J'ai désormais hâte de découvrir la novella sur Takira et le second tome qui se focalisera sur Monk et Verity. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...