jeudi 10 juin 2021

Unboxing : Une déception totale pour la Bookish Box

 Je ne connaissais pas cette box livresque mais quand j'ai vu que Samantha Young faisait partie de la Adult Box de Mai, j'ai foncé. J'aime le principe des book Box car elle nous permet d'avoir des livres dédicacés parfois ( bien souvent sur des stickers) mais aussi et surtout des goodies en lien avec les romans et la thématique. J'ai donc foncé tête baissée en espérant que je n'aurai pas à payer de taxes étant donné qu'elle venait des Etats Unis. Heureusement je n'ai rien payé de plus. 


Quand j'ai reçu ma box ce midi, j'avais hâte de l'ouvrir mais j'avais une certaine appréhension car j'avais reçu un message de mon amie Karline et je redoutais une déception. Je n'ai jamais autant été déçue par un box livresque comme je l'ai été avec celle ci

Avec les frais de ports ( venant des USA, c'est toujours environ 30 dollars) , la box m'est revenue à plus de 50 euros. Première déception : les goodies. Alors je reconnais qu'ils sont en lien avec le thème du voyage car il s'agit d'une étiquette à bagage, de fioles pour mettre les liquides dans vos bagages à main , d'une chaînette ( je me demande encore à quoi elle sert) , d'un baume pour le corps et d'un sticker. Etant donné que le livre coûte 16 euros , je trouve les goodies de piètre qualité pour le prix payé de la box.

 


D'ailleurs, je n'avais pas encore supprimé mon abonnement automatique à cette box donc je vais recevoir le mois prochain une autre box et j'ai vraiment peur . Une chose est sûre  : je ne reprendrais plus jamais cette box. Je préfère d'autres box européennes qui coûtent moins chères et que j'ai adorées. Je n'ai pas repris la Forever Box de cet été car les auteurs ne me tentaient pas. Mais les goodies la dernière fois étaient vraiment top et comme on dit , j'en ai eu pour mon argent. 

 

Mais ma plus grosse déception ce fut la couverture exclusive de Here with Me de Samatha Young ! Je ne suis pas du genre à être tranchante concernant les couvertures mais là je ne peux dire qu'une seule chose : elle est moche. Aucune référence à l'Ecosse et si vous regardez la couverture originale, il n'y a pas photo. 

Bref, je ne vous recommande pas cette box qui est non seulement trop chère pour ce qu'elle offre et dont les couvertures exclusives sont de piètre qualité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...