samedi 11 mars 2023

Mon avis sur Fallen angel de Camille Creati


LA DARK ROMANCE PHENOMENE ENFIN PUBLIEE !

Erato est la fille du chef d’un des plus puissants gangs de Californie. Mais pour cette jeune femme qui a grandi à l’écart de la mafia, ce monde reste un mystère. Rien ne l’avait préparée à devenir du jour au lendemain la cible des ennemis de son père. Sa vie bascule : forcée de quitter ses proches, elle emménage dans une villa isolée. Désormais, elle est sous la surveillance constante de son garde du corps attitré, le dangereux et énigmatique Caz.
Ce dernier ne comprend pas pourquoi on lui a confié cette mission. Depuis le temps qu’il fait partie des Bloody Reapers, il aspire à autre chose qu’à jouer les baby-sitters ! Et les provocations d’Era ne font que renforcer sa colère. Leur cohabitation ne pouvait pas plus mal commencer… Pourtant il n’est pas insensible au tempérament fougueux de la fille de son boss. Et de son côté, Era doit bien reconnaître que le jeune homme est terriblement séduisant. Tiraillés entre une haine mutuelle et une attirance interdite, Era et Caz vont devoir apprendre à s’apprivoiser s’ils veulent l’emporter sur l’ennemi. Un pari risqué dont personne ne sortira indemne…


Date de sortie: 22 février 2023
Editeur: BMR
Prix: 7.99 euros
Pages: 400 pages

Noteimage host<

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Cécile des Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce roman en SP. 

Mon avis: Je n'avais pas suivi ce qu'on nous présente comme un énorme succès Wattpad et je suis donc partie à la découverte de ce roman sans attentes particulières. J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance au milieu d'une guerre de gangs mais il s'agit surtout d'un enemies to lovers qui devient très vite addictif. 

Erato Carlton est une jeune femme de 23 ans qui n'a rien demandé à personne mais qui va se voir imposer une espèce de babysitter tout en muscles et en grognements. Elle sait que son père Marcus est le chef des Bloody Reapers mais elle n'a plus eu de nouvelles de lui depuis de très nombreuses années. Le lien a clairement été rompu mais elle devra se rapprocher de lui car la menace qui plane au dessus d'elle n'est pas feinte. En effet, les Royal Ghost ont décidé de la prendre pour cible pour assouvir une vengeance dans laquelle elle n'a rien à voir. Elle est le point faible de Marcus mais en réalité, elle ne pense pas que cela soit vrai. Les débuts entre Caz et elle seront plus que chaotiques. Les joutes verbales seront courantes mais ce que j'ai apprécié c'est qu'elle ne soit pas une demoiselle en détresse. Elle saura se défendre et faire entendre son point de vue. Elle ne va pas accepter les ordres aboyés par cet homme qui risque de la blesser plus d'une fois par le biais de ses paroles. Elle va donc devoir ne compter que sur elle-même pour tenter de s'en sortir. La lutte sera intense et j'ai aimé les scènes d'action mais aussi les scènes plus intimes entre eux. La tension est très forte et elle ne pourra qu'être explosive. 

Caz Marshall ne peut compter que sur lui-même. Il ne se dévoile jamais et ne semble pas très sociable. Il obéit sans sourciller aux ordres de Marcus et ce n'est clairement pas un enfant de coeur. Son seul ami dans le club est Knox mais il ne s'ouvrira pas non plus à ses côtés. Il va très mal vivre cette mission de surveillance mais surtout de protection car il n'aime pas passer du temps avec les autres. Il ne sera pas tendre avec notre héroïne mais je pense qu'il apprécie qu'elle ne se pâme pas devant lui et le renvoie dans les cordes. Caz est un homme de peu de mots et sa gestuelle ne trahit rien non plus. Il semble être constamment sur le qui vive et il aboie plus qu'il ne parle. Ses propos sont très crus mais au final, ça passe quand même car cela fait partie du personnage. Il nous laissera entrevoir une infime partie de celui qu'il est et j'ai aimé le voir dans ce contexte. Ce sera court mais cela nous donne l'espoir qu'il reste un peu d'humanité en lui. Avec son gang, on découvrira Greyson Miller et cela est un peu dommage qu'on en sache pas un peu plus sur les raisons de ses grandes tensions entre Marcus et lui. 

Bref, si vous êtes à la recherche d'une romance interdite entre deux ennemis, avec de l'action, des gangs, des représailles et des tensions importantes, alors vous aimerez ce roman. J'ai pour ma part passé un agréalble moment avec des personnages haut en couleurs qu'on apprécie vraiment de découvrir. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...