lundi 27 mars 2023

Mon avis sur Viral de T Gephart


Notre groupe White Trash Circus va prendre une pause prolongée et ne se produira plus dans un avenir proche. Veuillez transmettre toutes vos plaintes à mon guitariste, et ex-meilleur ami, que j’ai retrouvé à l’intérieur de celle qui fut ma petite amie depuis le lycée. Je vais retirer ce foutu couteau planté dans mon dos et poursuivre ma route, sans eux, quand le moment sera venu.

Avec assez de haine et de rage au cœur pour passer le reste de ma vie chez un psy, je vais mettre mon argent de côté et laisser la musique panser mes plaies. Préparez vos petits cœurs fragiles à se briser en mille morceaux lorsque vous entendrez les morceaux les plus vrais, purs et dévastateurs que j’ai jamais écrits. C’est déjà une bonne perspective.
Merci pour votre soutien au fil des années, pour les concerts, votre amour et, surtout, les souvenirs. Ne faites confiance à personne, et restez rock & roll !

La célébrité et la chance d’une vie viennent à lui alors qu’il passe la pire journée de son existence... Ironique, n’est-ce pas ?
En postant ce statut sur les réseaux sociaux, Vaughan, le chanteur d’un groupe de rock inconnu, est loin de se douter qu’il deviendra viral. Encore moins que l’argent et la célébrité se présenteront finalement à lui lors du pire jour de sa vie !

Au moins, il ne peut rien lui arriver de pire...
À moins que...

#RockStar #Humour #RomanceContemporaine #BusinessWoman

Date de sortie: 26 décembre 2022
Editeur: Bookmark
Prix: 19 euros
Pages: 384 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laurenna des Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Si j'ai eu du mal à entrer dans le récit dans la première partie, j'ai fini par apprécier ces personnages et leur histoire. J'avais sans doute d'autres attentes dans cette romance entre une rock star et sa manager mais T Gephart nous offre tout de même un agréable moment de lecture. 

Vaughn Hale était un membre essentiel de The White Trash Circus et il a fait voler en éclat leur groupe après avoir dévoilé sur les réseaux que Connor, un autre membre et son ami, avait batifolé avec sa petite amie, Lindsey. Nous avons d'autres membres du groupe mais personne ne s'attendait à ce que ces échanges sur les réseaux sociaux propulsent ce groupe sous les projecteurs d'un label musical. Dans un premier temps, j'ai eu un peu de mal avec cette rock star car son langage est un peu fleuri et il n'y va pas par quatre chemins. Mais eu fil des pages, on va apprendre à aller sous la surface et découvrir sa vraie nature. Il est quelqu'un d'entier mais il ne vous trahira jamais et il prendre certaines décisions en prenant en compte tous les facteurs. Son succès n'est pas sa priorité et il saura aussi ouvrir son esprit à d'autres univers. 

Gillian Duzan est la fille de Warrick, le PDG de Dominion. Leur relation sera des plus tendue et il n'y a aucun respect entre les deux. Lui est intéréssé par le pouvoir et l'argent facile, quoi qu'il advienne, mais elle est plus passionnée par son métier. Elle va donc nous apparaître dans un premier temps comme quelqu'un de froide et de hautaine mais c'est une carapace qu'elle va revêtir. Elle doit se faire un nom car celui qu'elle porte actuellement est lourd à porter. Elle a des idées mais ces dernières ne sont pas écoutées ou valorisées par le grand patron. Elle devra donc prendre son envol mais ce ne sera pas facile car au fil des années, elle s'est enfermée dans ce rôle de jeune femme qui cherche l'appréciation d'un père qui ne viendra pas. Sur le papier, nos deux héros sont aux antipodes l'un de l'autre mais ne vous fiez pas aux apparances car elles sont parfois trompeuses. 

Bref, une romance sympathique mais qui peine à démarrer. La plume de T Gephart est toujours aussi fluide mais il faudra prendre son temps pour apprécier pleinement ses personnages et cette nouvelle romance.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...