My fairy tale turned into a cautionary one.
Inked in tar and sealed in tears.
It was supposed to be a harmless kiss at a lavish debutante ball.
A clandestine moment with a handsome stranger.
But unlike his namesake, my Romeo isn’t driven by love.
He’s fueled by revenge.
To him, I’m a chess piece. Leverage.
His rival’s betrothed.
To me, he is a man deserving of poison.
A dark prince I refuse to marry.
He thinks I’ll accept my fate.
Well, I plan to rewrite it.
And in my story, Juliet doesn’t die.
But Romeo? He perishes
Mon avis: Nous allons donc découvrir une nouvelle romance co-écrite par deux autrices. Si je connais la plume de LJ Shen, ce n'était pas encore le cas de Parker S Huntington. J'ai mis un peu de temps à me mettre dans le récit mais ensuite, je voulais connaître le dénouement final. J'ai aimé cette réécriture de La Belle et de la Bête. On va rire, on va se demander où l'intrigue va nous emmener et nous parviendrons aussi à être émues.
Dallas Townsend est une jeune femme de 21 ans et il est évident qu'elle n'en fera qu'à sa tête. Elle devait se marier avec Madison Licht, un bon parti choisi par sa famille, mais un retournement inattendu va faire qu'elle sera aux prises avec notre sombre héros. Dans un premier temps, nous aurons le sentiment d'avoir affaire à une petite fille capricieuse qui veut tout faire pour se faire remarquer mais justement, le problème est là. Elle n'a jamais été qu'un poids pour sa famille et elle en a marre. Elle agira avec les moyens du bord mais il faudra gratter le vernis pour découvrir qui elle est vraiment. Cette passionnée de lectures va donc clairement jouer sur les nerfs de notre héros et lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle ne lui épargnera rien et pourtant, on sent bien qu'elle va tenter de dompter la Bête et lui faire entendre raison. C'est mission impossible mais elle ne renoncera pas. Elle va essayer de se frayer un chemin vers son coeur mais encore faudrait-il qu'il en ait un. Elle sera proche de sa soeur Franklin mais elle ne pourra pas se livrer complétement non plus. Elle va clairement devenir la faiblesse de notre héros mais elle ne s'en rendra pas compte.
Romeo Costa est un homme de 31 ans qui obtient tout ce qu'il désire. Il s'est donné les moyens de réussir et à présent, il n'a qu'un but: remplir le contrat et les exigences de son père pour enfin obtenir les rênes de l'entreprise. On va vite comprendre que c'est un homme froid, distant et calculateur qui ne renconcera devant rien. Sa mission sera épique car celle qui deviendra sa femme ne lui laissera rien passer. Celui qui semble maîtriser tous les aspects de sa vie ne sera pas au bout de ses surprises et il aura du mal à la canaliser. Il peut compter sur ses amis Zach Sun et Oliver Von Bismarck pour être à ses côtés car ils savent qui il est vraiment et comme lui, ils ne pensent qu'à leur carrière. Ce milliardaire va donc devoir adapter ses techniques de persuasion car il semble avoir trouvé un ennemi à sa hauteur. Il ne se contentera pas d'une femme qui acquiescera à ses moindres remarques et il est clair que les joutes verbales avec Dallas seront très vives. On sent qu'il a été marqué et c'est en découvrant l'envers du décor qu'on verra son côté plus humain. Les tensions seront vives, les trahisons fortes mais n'a-t-il pas encore un coeur qui bat?
Bref, j'ai passé un bon moment de lectiure avec ce beau petit pavé. Les autrices nous emmènent dans leur univers avec un héros comme on les aime chez LJ Shen et une héroïne qui n'en fera qu'à sa tête. L'intrigue saura nous tenir en haleine car on veut absolument voir qui aura le dernier mot. Un enemies to lovers réussi et addictif.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité