vendredi 10 mars 2023

Mon avis sur I want you! de K.K Allen

Si je pouvais réécrire les règles, je le ferais pour toi.

Lex est venue à Los Angeles avec de grands rêves.
Apprendre auprès des meilleurs chorégraphes et devenir danseuse professionnelle pour l’élite d’Hollywood.
Tout se passe comme prévu... jusqu’à ce qu’elle soit poussée dans les bras du seul homme capable de faire décoller sa carrière ou de la ruiner.
Mais ce n’est pas pour sa carrière qu’elle devrait s’inquiéter.
C’est pour son cœur.
Theo refuse de travailler avec des amateurs.
Mais bon, il n’a jamais vu personne se déplacer sur une piste de danse comme Alexandra « Lex » Quinn.
Elle n’est que puissance et grâce, précision et passion, et elle dégage sur scène une présence dont il est incapable de détacher le regard.
Il la veut... Dans sa troupe, dans son lit.
Il n’y a qu’un problème...
Il ne peut pas avoir les deux.

#RomanceContemporaine #SportsRomance #Sexy #MF



Date de sortie: 20 février 2023
Editeur: Bookmark
Prix: 23 euros
Pages: 419 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laurenna des Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis: Dans un premier temps, j'ai craqué sur la couverture et l'univers présenté en découvrant le résumé. Je me suis régalée avec ce premier tome de la saga En équilibre que j'ai dévoré en quelques heures. Le milieu de la danse est parfaitement amené et fait partie intégrante de la vie de nos personnages et ces derniers sauront nous happer du début à la fin. 

Alexandra Quinn est une jeune femme de 22 ans qui va se rendre à Los Angeles avec son meilleur ami Shane pour tenter de lancer sa carrière. Elle va intégrer la prestigieuse école Gravity et va très vite comprendre qu'elle doit se donner à 200% dans son art. Elle est très talentueuse mais elle devra défendre sa "légitimité". Shane va prendre son envol et cela va donc la contraindre à agir de la même façon. Une rencontre avec celui qu'elle idolatrait va lui montrer qu'elle doit s'endurcir pour survivre dans ce monde. Quand elle va auditionner pour faire partie de la troupe de danseurs pour la tournée de Winter à Vegas, elle donnera tout et devra affronter cet homme qui n'a pas hésité à la remettre durement à sa place. J'ai aimé le fait qu'elle ne restera pas passive et qu'elle fera ses preuves. Elle saura aussi trouver sa place dans cette troupe et prouver sa valeur. Elle devra aussi faire attention à ses choix ou ses fréquentations car tout cela aura une conséquence. Elle aura les épaules solides mais attention à préserver son coeur et sa passion. 

Theodore Noska est un chorégraphe de renom qui a toujours travaillé avec Winter mais je dois dire que leur collaboration est plutôt toxique. Je ne l'ai pas appriéciée car Winter est une personne intéressée, qui use et abuse de son pouvoir de diva. Elle a un jouet avec lequel elle joue et les comportements excessifs qu'elle aura ne sont pas glorieux. Theo sera donc un personnage difficile à déchiffrer dans un premier temps. Le roman étant divisé en trois temps, nous aurons heureusement le loisir de le voir évoluer et de l'apprécier. Il faudra juste gratter le vernis pour voir qu'il cache des failles et que son passé l'a marqué. Il s'est construit lui-même et a su compter sur son talent pour développer une carrière prestigieuse. Il est à l'opposé de Reggie Maynor qui le jalouse tout en souhaitant l'imiter et le dépasser. Ce dernier considère à tort qu'il a été "volé" d'une carrière qu'il aurait dû avoir et Theo sera clairement une cible de choix. Je le trouve même plus pernicieux que notre héros car il sera prêt à tout pour arriver au sommet. Lex est donc le fruit défendu, l'interdit mais il saura reconnaître en elle la femme talentueuse qu'elle est. Succomber est un risque qu'il n'est clairement pas prêt à prendre et l'alchimie sera d'autant plus flamboyante qu'elle est interdite. 

Bref, je ne peux que vous recommander de lire ce roman car je vous assure qu'il vous fera passer un très bon moment de lecture. Nous avons une romance contemporaine dans un univers artistique qui nous permet de découvrir des artistes écorchés qui devront mettre leur art au service de leur vie. La passion est flamboyante dans tous les aspects de leur vie mais attention à ne pas se bruler les ailes.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...