lundi 20 mars 2023

Mon avis sur Royal Bodyguard d'Aimée Lou


Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça... Le prince Léonard a le royaume à ses pieds. Pourtant, dès qu'il croise le regard de Nine, son bodyguard, les rôles s'inversent : il est prêt à faire n'importe quoi pour lui, même des choses totalement inappropriées ! Cette attraction doit cesser : avec l'accident qui lui a fait oublier les deux dernières années, il a suffisamment de problèmes ! Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée. Et que Nine, lui, n'a rien oublié... et sûrement pas comment le faire craquer.

Date de sortie: 23 février 2023
Editeur: Editions Addictives
Prix: 8.90 euros
Pages: 480 pages






Note:image host 


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Andréa et Bérénice des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: J'étais complétement passée à côté de la sortie de ce titre en numérique et j'ai donc profité de sa sortie en poche pour remédier à la situation. J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de cette romance MM qui saura vous prendre aux tripes et vous faire vivre de sacrées émotions. 

Léonard Bjornen de Saryha est notre héros de 22 ans. Il ne se souvient plus des deux dernières années suite à un accident grave qui a failli lui coûter la vie. Ce prince héritier va donc petit à petit se replonger dans les responsabilités et aller de l'avant. Ses migraines et sa fatigue extrême seront un frein à une reprise en main de sa vie mais il pourra compter sur sa garde presonnel pour éviter le danger à nouveau. Les souvenirs ne reviennent pas et il va donc devoir reconstruire ce puzzle. Il aura certains éléments mais de trop grands manques sont présents. Cela sera d'autant plus frustrant que sa soeur lui donnera quelques indices et son meilleur ami aussi. Il sera aussi sans cesse sous le regard vigilant et imposant de Nine, son garde du corps. Les tensions seront très présentes et étant donné que nous avons les deux points de vue, nous savons certaines choses. Le danger sera encore très proche et l'enquête sera donc très intriguante. J'ai aimé ce personne qui va lutter contre ses souvenirs puis contre certaines révélations. L'heure du choix sera cruciale et très importante. 

Le capitaine Galbero Nine est un héros qui questionne mais qui nous fera éprouver de grandes émotions. Comment rester stoïque quand celui qu'on aime vous a oublié. La situation n'était pas à la base simple mais cette amnésie rétrograde sera un poids supplémentaire. Il y aura aussi de la culpabilité mais il n'est pas un super héros et devra affronter ses craintes les plus profondes. Il ne comprend pas qu'on puisse encore en vouloir à la famille mais tenir ses distances sera sans doute le plus difficile. Il ne doit rien dire mais en même temps, cela va le ronger. C'est un amour impossible à bien des égards mais le coeur ne peut pas parfois se résoudre à renoncer face à l'adversité. J'ai été très émue par le combat de cet homme qui aime vraiment Léo et qui fera tout pour le préserver à nouveau, même si son coeur doit finir briser. 

Bref, c'est une superbe romance MM que j'ai enfin découverte et qui m'a fait passé un excellent moment de lecture. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et j'ai vibré aux côtés de nos héros. Le suspense sera aussi parfaitement distillé et malgré le petit pavé qu'est ce livre, on n'a qu'une seule envie: connaître le dénouement final.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...