mardi 23 décembre 2014

Découvrez Moonlight on Nightingale Way : le nouveau tome de la saga On Dublin Street de Samantha Young

Le tome 6 de cette superbe saga sortira le 2 juin 2015 et il s'intitulera Moonlight on Nightingale Way. Ce 6ème opus se focalisera sur Logan , un personnage que nous avons découvert à la toute fin de Echoes of Scotland Street

Voici la couverture de ce livre ainsi que son synopsis traduit par mes soins.

Logan découvert dans Echoes of Scotland Street est de retour avec sa propre histoire intense, car la saga On Dublin Street , un bestseller du New York,  est de retour…

Logan a passé 2 ans de sa vie à payer pour les erreurs qu'il avait faites. Désormais il est prêt à repartir de zéro. Il a un super appartement, un bon travail et des tas de femmes pour lui faire oublier son passé. Et une femme qui va lui faire tourner la tête …

Grace a échappé à une famille manipulatrice en déménageant dans une nouvelle ville. Sa nouvelle vie faite pour convenir à ses propres besoins, est quasiment parfaite. Tout ce dont elle a besoin c'est de trouver sa Moitié— ou du moins de trouver un moyen d'ignorer son voisin , un homme irrésistible mais un ennuyeux coureur de jupons.

Grace est déterminée à n'avoir rien à faire avec Logan jusqu'à ce qu'une surprise , qui va changer sa vie , transforme le sauvage briseur de coeur en un homme complétement fort et stable. L'homme qu'elle cherchait. Ce n'est que lorsqu'elle commence à se laisser aller à ses charmes que son propre passé tourmenté menace de mettre à mal tout ce qu'ils avaient commencé à construire…


A l'heure actuelle , deux tomes sont parus en français chez les Editions J'ai Lu. J'espère que vous aurez très rapidement la suite de cette saga que j'aime beaucoup.

Voici la liste des divers tomes disponibles en VO. 

On Dublin Street se focalisait sur Joss et Braden . Mon avis ICI
London Road nous faisait découvrir Jo et Cam . Mon avis ICI 
Before Jamaica Lane nous dévoilait Olivia et Nate. Mon avis ICI 
Fall from India Place nous permettait de retouver Hannah et Marcus . Mon avis ICI 
Echoes from Scotland Street était centré sur Cole et Shannon. Mon avis ICI 

Cette saga comprend aussi des nouvelles:

Until Fountain Bridge (Tome 1.5)  une très jolie histoire sur Ellie et Adam. Mon avis ICI
Castle Hill ( Tome 2.5) où on retrouve Joss et Braden a un moment clé de leur vie . Mon avis ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...