lundi 29 décembre 2014

Mes séries en 2015 : à retrouver et à découvrir

Dans quelques jours nous passerons les portes de 2015 et voici les séries que j'ai hâte de retrouver ou de découvrir l'an prochain

En avril, j'ai hâte de découvrir la saison 5 de Game of Thrones. J'ai découvert sur le tard cette série et j'ai dévoré les 4 saisons en un laps de temps infime. Ci dessous une photo fun de mes personnages préférés mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'attacher à eux au risque de le voir mourir dans d'atroces souffrances !


En avril également sera diffusée la saison 3 de Devious Maids. Comme d'habitude avec les séries US, nous avons eu le droit à un cliffhanger à la fin de la saison 2. Si vous ne connaissez pas cette série créée par Marc Cherry et produite par l'ex Desperate Housewives, je vous la conseille car la saison 2 n'a pas perdu en qualité ni en humour .


Niveau séries françaises, début janvier, je vais retrouver avec plaisir Vincent de No Limit, puis viendra un peu plus tard la saison 3 de Falco sans oublier Alice Nevers dont le final de la dernière saison m'avait vraiment déçue.



Quant aux séries que j'aimerais découvrir , car on m'en parle souvent mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre,  voici mon top 5



1) Arrow : très fan de Smallville à l'époque , je pense que je vais apprécier d'en savoir plus sur Oliver Green. J'ai de quoi faire puisque 3 saisons sont actuellement disponible



2) Revenge : Encore une série dont de nombreux amis me parlent et regardent. Il y a 4 saisons à l'heure actuelle donc encore une série longue à rattraper.



3) Agents of S.H.I.E.L.D.S . Il semblerait que cette série soit sur les personnes qui permettent au super héros de mener la vie qu'ils mènent sans en être inquiétés. Deux saisons seraient à rattraper



4) How to get away with murder : c'est une collègue qui m'a parlé de cette série. Cette dernière est produite par Shonda Rhimes ( connue pour Grey's Anatomy) . Je suis intriguée par le synopsis de cette série où des étudiants en droit apprennent à masquer des crimes qu'ils ont commis.



5) The Flash : encore une série de super héros mais dont le visionnage des épisodes est fortement lié à ceux de Arrow Saison 3 .

2 commentaires:

  1. Et vous quelles sont vos séries fétiches? Quelles séries voulez vous découvrir?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais si tu as déjà parlé de the Fall mais il me semblait que oui !!! j'ai regardé le premier épisode mais je n'ai pas du tout accroché alors faut il que je persiste ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...