lundi 26 janvier 2015

Découvrez la première minute du prochain épisode de Outlander ( Vidéo + traduction)

 Pour faire patienter les fans , voici la première minute de l'épisode 9 qui sera diffusé le 4 avril prochain. Nouveauté , cet épisode sera du point de vue de Jamie alors que d'habitude , on suit celui de Claire



Pour voir la vidéo , cliquez ICI

Si vous reprenez cette traduction , merci de me créditer : ThelovelyteacherAddictions.blogspot.fr


C'est étrange les choses dont vous vous souvenez: les gens, les endroits, les moments qui vont rester dans vos coeurs toute votre vie ou ceux qui deviennent flous. J'ai toujours su que ma vie était différente des autres hommes, que le passé s'étendait devant moi, qu'il fallait faire un pas après l'autre, toujours aller de l'avant , qui à se précipiter vers des endroits sans savoir vraiment où aller. Un jour je me suis retourné et j'ai regardé en arrière et j'ai vu que chaque pas que j'avais fait était un choix. Aller à droite ou à gauche. Aller de l'avant ou n'aller nul part. Chaque jour , chaque homme fait un choix, entre le bien ou le mal, entre l'amour et la haine, parfois entre la vie et la mort. Et la somme de ces choix devient votre vie. Le jour où je m'en suis rendu compte est le jour où je suis devenu un homme.

2 commentaires:

  1. Le 4 avril c'est demain... le 4 avril c'est demain... le 4 avril c'est demain !!! Allez à force de le répéter je vais finir par y croire lol ! Faut que j'arrête de me voiler la face, je suis devenue accro à cette saga lol !!! Cette semaine j'entame la lecture de la saga sur un des personnage secondaire : Lord John Grey !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui moi j'suis pas autant accro que ça mais toi tu as lu les livres donc ça doit changer loool

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...