dimanche 18 janvier 2015

Des auditions à l'aveugle un cran en dessous pour The Voice



Hier soir , nous avons eu la deuxième partie des auditions à l'aveugle et j'ai été beaucoup moins charmée que la semaine dernière.

Les audiences ont été de nouveau à la hauteur car 7.6 millions de téléspectateurs ont suivi cette émission et plus de 300 000 tweets ont été échangés à cette occasions.

Cependant contrairement à la semaine dernière où j'avais été touchée par plusieurs performances, cette semaine ce ne fut pas le cas. Je pense que cela est dû au fait que les candidats étaient bien plus jeunes cette fois ci . Et comme l'a si bien dit Florent Pagny , il y a eu beaucoup de bleu hier soir , à savoir des soucis de justesses.

On a eu une chanteuse lyrique qui a entamé un Ave Maria malheureusement soporifique et qui manquait cruellement d'émotions, une autre jeune fille qui en a trop trop fait sur Ca plane pour moi de Plastic Bertrand et qui nous a cassé ses oreilles !

Le jury fort heureusement était lui à la hauteur et les vannes ont fusé , les attaques et les blagues pour obtenir un talent aussi. On retiendra THE blague de la soirée grâce à Zazie : "Où est TanTan Plage? A côté de Milou" . Merci pour ce fou rire


Parmi les 9 talents sélectionnés hier soir, seuls 3 m'ont vraiment touchés : Malyia en tout début d'émission avec We Found Love de Rihanna, Olympe qui a superbement repris Ball & Chain de Janis Joplin et Thomas Kan avec Redemption Song de Bob Marley.

Même si j'ai aimé la bonne humeur de Yann'Sinn, sa prestation sur Dernière Danse d'Indila ne m'a pas emportée plus que ça. Quant à Manon Palmer et Team de Lorde, j'ai trouvé sa voix un peu bizarre par moment même si elle a fait la chanson à sa sauce .

Gros Bémol pour Sweet Jane qui n'a rien de doux et qui en fait des caisses pour pas grand chose !

Hier soir aussi on a vu le retour des voix nasillardes que je déteste tant et ça non merci.

J'espère donc que samedi prochain je retrouverai les sensations ressenties lors du premier prime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...