mardi 20 janvier 2015

Nouveau Spot TV de Fifty Shades of Grey ( VIdéo + screencaps)

Ce week end un nouveau spot TV a été diffusé et nous avons donc quelques nouvelles images



Christian: Vous semblez nerveuse?

Ana : Vous êtes intimidant.

Christian: J'ai l'habitude qu'on fasse à ma façon

Ana: Ca doit être très ennuyeux. 

Kate: Tu te rends compte qu'il n'a jamais cessé de te regarder?

L'amour n'est jamais blanc ou noir

Christian: Je ne fais pas dans la romance. J'ai des goûts très particuliers.

Ana : Et tu disais ne pas faire dans la romance.

Christian : Non


Voici quelques caps des toutes nouvelles images .













Crédit Caps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...