dimanche 25 janvier 2015

Retour sur les auditions à l'aveugle de The Voice ( 3ème partie)

Hier , nous avons pu découvrir de nouveaux candidats et j'ai retrouvé quelques coups de coeur comparé à la semaine dernière où je n'avais pas vraiment été touchée par les prestations des candidats

Commençons par Florent Pagny qui a trouvé 2 nouveaux candidats


On a d'abord découvert Guillaume qui a fait son retour à The Voici après avoir essuyé un refus il y a deux ans . Cette fois ci les coachs se sont retournées sur son interprétation de Stay with Me de Sam Smith. Puis on a assisté au retour d'Elvis en la personne de David Thibault qui est la parfaite incarnation d'Elvis mais j'ai bien peur que ce dernier ne soit cantonné qu'à ce registre ! On verra !


Jenifer a elle aussi obtenu deux nouveaux talents en l'occurrence deux nouvelles jeunes filles






Il y a donc eu Diem que j'ai préféré au piano que dans la performance et surtout Johanna que j'ai aimé dans sa fragilité. On la sentait humble et très stressée et cela s'en est ressenti dans sa voix.


En ce qui concerne Mika ( qui le temps d'une performance est devenu le porte parole de Florent Pagny au grand dam de Zazie et Jenifer) il a lui aussi accueilli 2 nouveaux candidats dans son équipe


Premier coup de coeur de la soirée Andrew . Il a superbement interprété Titanium de Dadid Guetta ! C'était bluffant, étonnant et très captivant. Le 2ème talent choisi par Mika est Hiba , star libanaise qui a repris Les moulins de mon coeur en français puis très rapidement dans sa langue maternelle. Pour moi elle n'a dégagé aucune émotion



Enfin Zazie a trouvé 3 nouveaux talents et elle est celle qui a le plus de candidats à l'heure actuelle ( 9 candidats sur les 16 possibles)





Véritable coup de coeur aussi pour celui dont on a du mal à prononcer le nom Neeksens qui a proposé une superbe prestation de Wicked Game ! Rien de superflu , rien de surjoué . Neeksens c'est la simplicité à l'état pur . Elle a aussi choisi Nehuda , qui a interprété  Alter Ego . J'ai été moins conquise par sa prestation mais on verra si lors des battle, elle en impose plus. Derniers candidats sélectionnés , le duo Fergessen ( qui forcément a été comparé aux Frero de La Vega) qui a revisité un titre des Beatles, Eleanor Rigby. Leur duo est sympa mais je me demande jusqu'où ils pourront aller.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...