samedi 24 janvier 2015

Nouveaux spots Tv avec de nouvelles images (Vidéos + traduction)



Andréa : Mr Grey va vous recevoir à présent.

Vous êtes invités

Kate : Il était comment?

Ana: Très intimidant

à être les premiers à voir

Ana: Donc vous êtes un maniaque du contrôle?

 le film  dont on parle le plus

Christian : J'exerce mon contrôle dans tous les domaines Melle Steele

 Le 12 février

Christian : Reste éloigné de moi

Il y aura des projections privées

Christian : J'ai eu une enfance difficile. Je ne fais pas dans la romance

Dans toutes villes du monde

Christian : J'ai des goûts très particuliers. Tu ne les comprendrais pas.

Ana: Initie moi alors.

Pour remporter des billets pour l'une des projections

Allez sur fiftyshadesofgreyscreening.tumblr.com







Source 

Spot TV 10




 Ana: Dans un article , vous avez dit qu'il y avait des gens qui vous connaissaient bien mais j'ai le sentiment que ce n'est pas vrai.

Christian: J'ai eu une enfance difficile . Tu devrais rester éloignée de moi. J'ai des goûts très particuliers.

Ana: Initie moi alors.

Christian: Qu'est ce qu'il y a en toi qui te rend si différente.

Ana: Votre coeur est peut être plus grande que vous ne laissez paraître.

Christian : Qu'est ce que tu me fais?



Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...