lundi 1 février 2016

Découvrez la scène bonus spécial Noël de Hard Boy - Bonus traduit

Scène bonus : HARD BOY

Scène traduit par mes soins. Si vous la reprenez et la postez ailleurs, veuillez impérativement me sourcer : aurelie@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

 

Papa Noël, chéri!

 

~*~ Alex ~*~

 

Je jette directement mon sac de sport dans la buanderie avant de me diriger vers le couloir. Je ne le fais pas car je suis maniaque , c'est pour que Violet ne trébuche pas dessus quand elle partira travailler demain matin. Je ne sais pas comment ça a pu arriver exactement, car c'est un énorme sac noir posé sur un sol carrelé brun, mais elle a réussi à se faire mal aux genoux un certain nombre de fois et elle s'est même foulée le poignet une fois.
Je n'ai pas envie qu'elle se blesse pendant les vacances. Pas avec ses parents qui viennent lui rendre visite à la fin de la semaine prochaine. Les miens seront là , eux aussi. C'est chez nous qu'aura lieu le rassemblement familial car j'ai l'espace pour.
Violet a insisté pour cuisiner la dinde  Ma mère sera là pour aider, donc ça devrait aller pour elle, mais Violet n'est pas un chef et ma mère aime être le maître de son propre domaine. J'espère que ça n'engendra pas de friction entre elles et que ça ne me sera pas difficile d'avoir quelques frictions avec Violet tant qu'ils seront là
Violet n'est pas particulièrement silencieuse pendant l'amour. Elle donne de la voix. Et j'adore ça putain. Mais je vais peut être devoir investir dans des gadgets si nous allons faire l'amour pendant que mes parents sont là. Comme un bâillon. Même si la chambre est complétement de l'autre côté du couloir, il n'y a aucune garantie qu'ils ne l'entendent pas. De plus mon père est un noctambule. Et il a toujours des fringales.
Alors que j'entre dans la cuisine, je suis accueilli par une odeur de vanille et de brûlé . Un plateau de cookies trône sur l'îlot central. Ils ont la forme d'étoiles. Ils sont un peu noirs sur les bords mais ils ont l'air pas trop mal. Jusqu'à ce que j'en retourne un. C'est brûlé au dos. Je souris et le remets dans le plateau. Elle fait un effort. C'est mignon.
Violet, chérie? Où es tu?” Je vérifie le rez de chaussée mais je ne la trouve pas. Je présume que ça signifie qu'elle est à l'étage puisque sa voiture est là. Celle qui je lui ai achetée. Car j'en ai les moyens. Et que je le voulais.
Je dois partir demain matin pour une série de matchs. Je serai parti une semaine et quand je vais rentrer ma soeur et sa meilleure amie seront en ville et il sera probable qu'ils traineront beaucoup avec nous. Ce qui signifie que notre routine du “Bon retour à la maison et bonne baise” comme Violet l'a si gentiment surnommé ne sera pas facilement réalisable. On verra. Mon plan est d'obtenir autant d'action que possible ce soir , d'autant de manières possibles afin que je fasse le stock pour ma semaine loin de la maison.
J'atteins les escaliers, montant les marches deux par deux. “Bébé? Je suis à la maison” je l'appelle à nouveau. Pourtant c'est encore le silence qui m'accueille. Où est elle bordel?
Je réarrange mon érection afin qu'elle n'ait pas un angle bizarre et me dirige vers notre chambre, l'imaginant nue dans la douche, ou mieux encore dans le jaccuzzi. A présent , je suis tout excité Les entraînements me font cet effet , tous ses efforts sans relâcher la pression après peuvent être durs . Tout comme le sont les matchs à l'extérieur.

CLIQUEZ CI DESSOUS pour lire l'intégralité de la scène


 
J'ouvre la porte et traverse pour aller à la salle de bains, m'attendant à la trouver allongée dans le Jacuzzi , entourée de bulles, ses magnifiques cheveux longs auburn relevés sur sa tête. Je visualise déjà ses superbes tétons pulpeux s'agitant dans l'eau. Mais il n'y a rien. C'est quoi ce bordel?
Je retourne dans le couloir. Toutes les portes sont ouvertes, comme Violet aime . Ca lui semble étrange quand elle ne peut voir ce qui se passe derrière les portes. Celle au fond du couloir, qui est l'espace privé de Violet—et principalement où elle garde tout le foutoir qu'elle ne veut pas jeter mais dont elle ne sait que faire—est fermé.
Elle s'est beaucoup enfermée dedans ces derniers temps. Je commence à me poser des questions, je l'avoue. Ca fait 4 mois que nous vivons ensemble, mais on arrive à un an depuis qu'on a commencé à sortir ensemble. Vous apprenez des tas de choses sur une personne au bout de 12 mois. J'espère que tout le temps qu'elle passe dans son “bureau” n'est pas le signe que les choses ne sont pas aussi géniales que je le crois.
Ayant ça à l'esprit, j'avance sans bruit vers son bureau. Un grincement m'oblige à faire une pause mais j'entends de la musique à travers la porte. Je pose la main sur la poignet et appuie dessus. Mais c'est fermé.
Je fronce les sourcils. Que fait elle à l'intérieur qui nécessiterait de fermer la porte? Que me cache t-elle? Je mets mon oreille contre la porte. J'entends un léger fredonnement. C'est un bruit constant et répétitif. Comme celui d'un vibromasseur. A présent je veux vraiment pénétrer à l'intérieur. Le sexe est vraiment génial entre nous. Tout le temps. Constamment. Même quand je suis en déplacement, je l'appelle et on fait l'amour au téléphone. Punaise , j'adore ça,. J'adore le son que Violet émet quand elle est proche de l'orgasme avec moi. J'adore quand elle me dit que ma queue lui manque. Et en ce moment , elle s'est enfermée dans son bureau avec son vibro et je ne peux pas la toucher.
Je frappe à la porte, sans doute avec plus de force que nécessaire. J'entends un petit cri de surprise et le bourdonnent du vibromasseur cesse.
Violet? Pourquoi la porte est elle fermée?” Je secoue la poignet.
“Attends! J'arrive de suite
Il semblerait que des objets soient renversés. “Si tu es à poil, t'embête pas à t'habiller.” Je passe ma chemise au dessus de ma tête et me passe la main dans les cheveux. Puis je détache ma ceinture et ouvre le premier bouton de mon jeans. Et me voilà prêt.
Violet entrouvre la porte et me jette un coup d'oeil. “Salut chéri!” Un seul oeil est visible , il regarde mon torse dénudé et se dirige vers l'ouverture de mon pantalon.. “Oh, hé.” Elle entrouvre un peu plus la porte et passe la tête par l'entrebâillement .
Tout est petit chez Violet , mis à part ses seins. Ceux là ne sont pas petits. Elle grimace alors qu'elle les écrase contre l'entrebâillement de porte, essayant de passer au travers sans ouvrir plus grand la porte. Elle cache clairement quelque chose. Je la surprends en petite tenue. Elle porte son peignoir. Le rouge, celui avec mon logo dessus. On est en plein milieu de l'après midi.
“Tu te soulageais dedans?” Mon commentaire est sorti de manière incisive
Ses sourcils se retroussent. “Quoi?”
“Pourquoi portes tu cela? Que faisais tu là dedans?” J'essaie de passer derrière elle, mais elle me bloque l'accès en mettant une main de chaque côté du battant de porte. Je pourrais facilement la bousculer. Elle fait la moitié de mon poids. Mais je suppose qu'elle a une explication avant que je ne défonce ce qui est censé être son espace personnel.
“Je suis en train de te préparer un cadeau de Noël
“Quoi?” Je suis confus. Le bourdonnement, le fait qu'elle soit à moitié dénudée et la rougeur de ses joues me conduisent à croire qu'elle s'est caressée la chatte.Mais j'ai entendu un vibromasseur
“Un vibromasseur?”
“Oui
“C'était ma machine à coudre mon chéri.” Violet referme la porte derrière elle. Puis elle pose les mains sur mon torse dénudé. Je n'ai besoin d'utiliser mon vibro que quand tu n'es pas là pour assurer les services sexuels, Alex. Tu le sais bien.” Elle se mord là lèvre et se penche en avant , ses seins frottant contre mon ventre. Je ne sais pas si c'est une distraction ou pas.
Je baisse le regard. Son peignoir est en satin, l'encolure profonde s'entrouvre. Elle se hisse sur la pointe des pieds et embrasse mon menton “Et même si j'avais effectivement besoin de me soulager, pourquoi je m'embêterai à faire ça dans mon bureau. On a un lit très spacieux et très confortable. Si je faisais tous ses efforts en premier lieu, moi et Barry serions en position allongée.”
Je suis tendu. Barry est son vibromasseur. Je le lui ai acheté pour plaisanter. C'est une queue à pile qui ressemble à un castor portant une culotte. Son nom est donc Barry le castor. Quand je ne suis pas à la maison et qu'elle doit s'occuper d'elle toute seule, elle me dit que Barry est au lit avec elle. Ca me rend dingue.
“Tu t'inquiétais.” Ce n'est pas une question.
Je hoche la tête. Parfois ça marche en ma faveur de jouer la corde sensible. Violet adore le fait que je puisse botter les fesses de quelqu'un sur la glace , pas que j'en ai besoin , ou que je le fasse , mais quand je rentre à la maison , je suis tout doux et chaleureux et j'aime les câlins et parfois j'ai besoin d'attention. Comme actuellement. Car je pars demain. Pour plus d'une semaine.
Je ne vais pas me contenter de dormir à ses côtés. La regarder. La toucher . Etre en elle. Les longues séparations sont les pires.
“Tu sais que tu es mon choix n°1.” Elle glisse les bras autour de mon cou et me serre.
Sa bouche a le goût de sucre d'orge. Je n'ai pas beaucoup de patience. Il nous reste quelques heures, mais ça ne me semble pas assez.Je la soulève et elle agrippe ses jambes autour de ma taille. Je lui tiens les fesses et l'emmène dans notre chambre.
Ses lèvres sont dans mon cou, remontant jusqu'à mon oreille. “J'ai fait une sieste cette après midi. Je me suis dit que la "Queue Monstre" voudrait faire sa fête à mon castor.”
Ca allège un peu ma mauvaise humeur. Je glousse et mon nez frotte contre sa gorge, poussant la porte ouverte. Je vais jusqu'au lit et la pose sur l'édredon. Elle recule, me laissant de la place et je saisis ses chevilles pour l'empêcher d'aller trop loin. La rejoignant sur le lit je m'agenouille entre ses jambes écartées, la caressant des chevilles aux genoux.
Violet se repose sur ses coudes, m'observant. Les lèvres entrouvertes, ses longs cheveux lâchés touchant le lit. Je tente de décider ce que je veux faire en premier. Si je lui baise la bouche, je peux récupérer en lui léchant la chatte. Ou je pourrais commencer par la dévorer et puis on pourrait ensuite faire l'amour et je pourrais me faire tailler une pipe plus tard. Tant de possibilités. Si peu d'heures pour toutes les faire.
Violet passe un doigt sur l'encolure de son peignoir, là où l'échancrure plonge vers son décolleté . Ou on pourrait commencer avec la baise de ses tétons, ce qui signifie inévitablement que ma queue finira dans sa bouche. J'embrasse l'intérieur de son genou, puis remonte les mains vers ses cuisses. Les hanches de Violet se soulèvent, quémandant ce toucher que je dois encore lui procurer. J'ai envie de la taquiner. Et peut être obtenir ce que je veux en premier. Je tire sur le noeud de son peignoir, libérant les deux pans .Le satin glisse sur ses hanches, révélant tout un tas de ... oh putain c'est quoi ce bordel.
Elle ne porte qu'une soutien gorge et une culotte. C'est ce qui se passe avec la culotte qui me fait marquer un arrêt.
Oh bordel!” Elle saisit les deux pans de son peignoir et le renferme. Elle tente de faire la même chose avec ses genoux, mais je les garde ouverts avec les paumes de ma main.
“Qu'est ce qui se passe là dessous?”
“Tu n'es pas censé le voir! Ca fait partie de la surprise!
“Quelle surprise?”
“Ta cadeau de Noël. Punaise. Tu m'as distraite et j'ai oublié que je portais ça.” Elle me désigne son entrejambe , qu'elle a recouverte. Je n'ai eu qu'un petit aperçu jusqu'ici et je ne savais pas véritablement ce que je devais voir.
Je tends les mains, avec la ferme intention de lui repousser les mains afin que je puisse vérifier. “Non, Alex! Ne regarde pas! Tu vas gâcher ma surprise!”
Elle fait un truc bizarre comme pour se débattre, comme si elle tentait de faire un salto arrière, mais elle ne le gère pas très bien. Je la libère et elle roule sur le côté. Se détournant de moi, elle se débarrasse rapidement de sa culotte, la jetant au sol. Elle se débat avec son soutien gorge, mais je ne prends pas la peine de l'aider, juste au cas où ça fait également partie de la surprise. Le satin rouge de son peignoir glisse de ses épaules, dévoilant ses hanches étroites et descendant encore plus bas.
Elle me jette un regard par dessus l'épaule alors qu'elle me dévoile les fossettes au dessus de son cul . Puis le peignoir tombe à ses pieds sur l'édredon. “As tu l'intention de me baiser jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher, Alex?”
Mon regard rencontre tout à coup le sien. Violet mentionne le moment où nous avions fait l'amour dans le vestiaire, après avoir été éjecté du match pour cause de bagarre. C'était un très mauvais endroit pour le faire, mais oh purée cette partie de jambes en l'air est gravé dans ma mémoire pour le reste de mes jours. Ce sont des images pour ma masturbation solitaire quand je suis en déplacement.
Au lieu de plaquer Violet sur le lit, je lui passe les cheveux au dessus de son épaule et je lui embrasse la nuque. “C'était ça que tu espérais?”
“Si je dois me contenter de Barry la semaine prochaine, alors oui s'il te plaît.”
Cette fois ci quand j'embrasse sa nuque, j'utilise mes dents. Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, je baisse les yeux vers sa poitrine. Ses tétons sont durs, comme il se doit. Je les touche et en caresse un. Avec mon autre main, je baisse mon jeans et mon boxer jusqu'à mes hanches, libérant ma queue. Je la tire vers moi, frottant ma queue contre son cul.
Elle est tendue une seule seconde, puis gémit quand je caresse son autre sein et que je lui pince les tétons. Violet devient un peu nerveuse quand ma queue est près de son cul. Je pense qu'elle croit que je vais juste essayer de m'y glisser un jour. A l'occasion, je pourrais lui enfoncer un doigt , et ça elle a décidé que ça ne la gênait pas, mais ma queue ne glissera jamais à l'intérieur.
Après une année environ ensemble, Violet a toujours besoin de préliminaires avant le sexe , sinon c'est trop et je finis par la mettre hors service pour quelques jours. Ce qui n'est pas top. Particulièrement une nuit comme celle ci .
Ma queue se niche dans son endroit naturel , le creux de son cul. “Alex,” me met en garde Violet.
Ne t'inquiète pas chérie, ton cul est en lieu sûr je glisse une main le long de son ventre.
“Tu dis ça mais je crois que Queue Monstre a d'autres idées en tête.”
“Il sait bien qu'il y a d'autres endroits chauds et serrés où il va pouvoir entrer.”
Elle se tourne et se met dans mes bras, se penchant en arrière pour que ma queue pointe directement vers elle. “Tu parles de mon nombril?” Elle penche en avant son ventre et tente de faire en sorte que l'extrémité de ma queue touche son nombril mais elle passe à côté de plusieurs centimètres.
“Ce trou est bien trop petit.” je suis sur le point de la saisir à nouveau quand je remarque , mise à part que ses nichons sont extraordinaires, qu'elle a des lignes noires sur son ventre et sous ses seins . Ca laisse une tâche quand je la frotte.C'est quoi ce truc?”
Elle baisse les yeux. “Oh. Euh . . . Je faisais un modèle et ça semblait être la façon la plus aisée de m'assurer que ça allait marcher.”
“Quel genre de modèle?”
“Ca fait partie de la surprise.” Elle se penche vers moi, ses seins s'écrasent contre mon torse. Arrête de tenter de gâcher mon cadeau de Noël.”
“Tu sais tu pourrais me l'offrir en avance,” Je fais glisser mes mains sur ses côtes, attirant ses hanches vers les miennes pour que je puisse frotter mon érection contre son ventre.
“Et pourquoi je ferais ça?” Violet rejette la tête en arrière et j'embrasse sa nuque.
Ma soeur sera là à mon retour et Lily sera là aussi puis mes parents arriveront le lendemain.” Je continue de déposer des baisers lents et mouillés. On aura pas beaucoup de vie privée pendant les fêtes . On pourrait célébrer ça en avance. J'ai déjà été cherché un de tes cadeaux.” Je me retire.On pourrait se les échanger et tu pourrais me montrer ce que tu as préparé pour moi.”
Violet me fait les gros yeux “Tu n'as aucune patience.”
Je passe un doigt le long de son ventre, titillant son nombril et descendant plus bas, m'arrêtant avant d'arriver à sa chatte dénudée. Je lui offre ce qu'elle nomme ma moue boudeuse sexy. Je serais offensé car je ne pense pas que je fais la moue mais je fais en sorte d'obtenir ce que je veux. “Rien qu'un petit cadeau? Il va y avoir plein de monde à la maison, Violet. Et si on n'avait pas le temps de s'amuser avec ce que tu me prépares?”
Elle pousse un soupire.ce qui fait que ses seins se secouent légèrement. “Ok d'accord .” Elle appuie sur mon torse pour me repousse. “Allonge toi et attends ici. Je reviens de suite .”
Je fais ce qu'on me dit, repoussant les couverture et m'allongeant dans les oreilles tandis que Violet saute du lit, saisit sa culotte et son peignoir au sol et sort en courant de la chambre.
Les vacances de Noël sont celles que je préfère. J'étais ce gosse qui trouvait la cachette de mes parents pour les cadeaux et qui ouvrait avec soin chaque emballage pour savoir ce que j'aurais avant le jour J. Sunny refusait de se joindre à moi dans ce jeu mais elle ne m'a jamais balancé. Elle se disait que si je voulais me gâcher mes surprises c'était de mon ressort mais je ne devais pas les lui gâcher
J'ai acheté à Violet sa propre paire de patins à glace. Une bonne paire. Afin qu'elle puisse apprendre à patiner car elle ne sait toujours pas comment faire. Je lui ai acheté des tas d'autres trucs mais les patins c'est le cadeau fun. Probablement pas aussi fun que ce qu'elle a préparé.
Je mets les mains derrière ma tête et j'attends. Et j'attends encore. Et encore un peu plus. Mon érection perd de sa vigueur. “Violet, bébé? Tu reviens bientôt?”
“Encore une minute!”
La minute se transforme en plusieurs minutes. Après ça je suis quasiment tout mou. Je suis sur le point de me lever quand elle entre fièrement dans la chambre marchant avec une paire de hauts talons rouges brillants. Enfin déambuler fièrement est sans doute un mauvais mot.
Violet n'est pas au top perchée sur des hauts talons. Elle supporte ceux qu'elle surnomme les bébé talons hauts, mais ceux là sont des talons aiguilles de chaudasses, très haut avec des semelles compensées. Son peignoir en satin rouge est retenu à sa taille par un ruban blanc. Elle a un chapeau de lutin et porte sur une épaule un sac avec une lanière rouge . Oh putain c'est sexy, même si elle a dû mal avec sa démarche. Elle prend son temps pour marcher jusqu'à moi. Elle manque de se tordre la cheville et je bondis , prêt à la rattraper mais elle se rétablit, saisissant la barre au bout du lit , comme si c'était fait exprès .
Elle grimpe au dessus du pied de lit , l'échancrure de son peignoir dévoilant son décolleté plongeant. Mon érection est de retour comme par magie. Elle jette le sac rouge sur le lit et je vais pour le saisir mais elle me frappe la main. “Pas de zieutage!”
Je lève les mains en l'air en signe d'excuse , puis les pose le long de mon corps, attendant de voir ce qu'elle va faire ensuite. Elle a l'air assez excitée par ce qu'elle a prévu.
Portant toujours son peignoir, Violet chevauche mes cuisses et s'installe sur mon pénis. Le satin chatouille mes jambes et s'étend sur mes abdos. Le gland de ma queue dépasse . Je ne bouge pas, trop amusé par la rougeur de ses joues et la façon dont elle le recouvre de son peignoir.
J'essaie de distinguer toutes les sensations. La chaleur est moite, à la limité de l'humidité , ce qui n'est pas inhabituel pour Violet. Elle mouille fortement quand elle est excitée. Toutefois il y a une autre sensation, douce et étrangère. Je glisse les paumes de ma main le long de ses jambes mais elle les arrête avant qu'elles n'aillent trop loin. Accrochant ses doigts aux miens , elle se penche en arrière et embrasse mon menton puis mes lèvres.
“Sois patient, chéri.”
“J'essaie. J'ai attendu toute la journée pour te pénétrer.”
Elle sourit. “Ca ne va plus tarder maintenant, et tu vas sauter dans la cheminée.”
“Quoi?”
Elle fronce les sourcils, mais c'est la seule réponse que j'ai. Elle pousse et s'assoit. “Prêt?”
“Pour toi? Toujours.”
Elle me fait un clin d'oeil, ajuste son chapeau de lutin, puis passe une jambe au dessus afin qu'elle ne me chevauche plus. Peut être vais je avoir droit à une fellation. Elle fait une grimace quand elle regarde ma bite. Elle est mouillée. A cause de sa chatte. J'adore ça chez elle. On a juste besoin de lubrifiant pour la baise sur les nichons.
“Merde. Pourquoi suis je toujours autant mouillée?” Elle se tourne , dos à moi, et elle frotte la couture de son peignoir sur ma queue. Si elle le mets dans sa bouche je ne vois pas l'intérêt.
Mais ce n'est pas ce qui se passe pourtant. Violet, me chevauche à nouveau, manquant de donner un coup au visage avec un de ses talons. Je luis saisis la cheville avant qu'elle ne m'éborgne, ce qui la déséquilibre et elle tombe an avant , s'étalant sur mes jambes.
“Tu vas bien chérie?” Je lui demande
“Ouais. Oui. Désolée, les talons aiguilles sont un peu dangereux. Peut être je ferais bien de les enlever?” Elle me regarde par dessous l'épaule , s'excusant.
Je fais courir mes mains sur ses chevilles. “Laisse les. Je les adore, mais ne fais pas de mouvements brusques.” Je suis de nouveau en pleine érection. L'idée de le faire à l'envers, en mode cowboy m'a aidé à redevenir dur. J'adore regarder le cul de Violet sautiller quand elle chevauche ma queue par derrière. Je ne peux pas faire ça souvent car elle a toujours peur que je profite de cette vue.
Ok.” Elle pose son sac de Père Noël entre mes jambes
“Qu'est ce qui se passe là bas?”
“Tu vas vois dans 2 minutes
Je continue de lui caresser les mollets, pendant qu'elle fait ce qu'elle a à faire. Je me hisse sur les coudes , tentant de jeter un coup d'oeil, mais Violet appuie ses hauts talons dans mes côtes
“Aie!”
Elle frappe ma cuisse. “Je t'ai dit de ne pas zieuter”
Je me remets en arrière et décide d'être patient. Je soulève le bord de son peignoir et jette un coup d'oeil à la douce vue de ses fesses. Elle porte un string. J'adore les nichons de Violet plus que tout autre chose mais ses fesses arrivent en deuxième position tout juste derrière. Elle a ce corps fabuleux avec de belles courbes et une taille mince et un cul pulpeux à mordre dedans. Je coince le peignoir dans le dos de sa culotte et je commence à pétrir la peau souple, griffant le creux avec mes pouces.
Elle se tend et crie, repoussant mes mains . “Qu'est ce que tu fous?”
“Je m'amuse tout seul
Eloigne toi de ma Zone 51.”
“Je ne peux tenir ce genre de promesse. Tu devrais accélérer le pas avec ma surprise.” Je plaisante. Quasiment. Mais ça la fait bouger.
Violet commence à titiller ma queue. Elle ne la caresse cependant pas. Elle enroule quelque chose autour de mon gland. Violet rigole. Je sens quelque chose de froid puis quelque chose de doux
“Est que tu es en train de déguiser ma queue à nouveau?”
Elle ricane. “Peut être.”
“Tu n'attaches rien autour!” Je me lève d'un coup et Violet manque de tomber. La dernière fois où elle a déguisé ma queueavec un costume de superhéroselle a failli le décapiter. La cape qu'elle avait fait nécessitait un noeud , qui est devenu impossible à défaire. Une paire de ciseaux était de la partie pour le défaire. Ce ne fut pas mon moment préféré.
“J'utilise du Velcro!”
“Tu colles des trucs à ma queue avec du Velcro?” J'enserre sa taille avec mon bras et la soulève. Ses talons glisse sur mes abdos, laissant une marque rouge, que j'accepte volontiers si elle n'étouffe plus ma queue
Violet s'agite sur mes jambes, me chevauchant dans le bon sens et tentant de recouvrir ma queue de son peignoirs. “Il n'est pas prêt!”
Sérieusement, Violet?
Ses épaules s'abaissent et sa bouche fait la moue, sa déception est évidente. Je pousse un soupir. “Ok. Finis ce que tu faisais mais fais vite. Tu es en train de tuer mon érection.” Je croise les doigts sur mon torse tandis qu'elle fabrique un mini bonnet de père noël. Elle continue de cacher mon pénis derrière son peignoir. Quelques secondes plus tard, elle tire sur le noeud de son peignoir.
Voila!” Elle pose les mains de chaque côté de ma queue. Queue – Père Noël!”
Effectivement ma queue est déguisée en Père Noël. Elle est allée jusqu'à coudre un manteau de Père noël avec de petites manches bourrées et elle a fabriqué une barbe à partir de feutrines et de boules de coton je crois. C'est scratché sous le gland . Ca a même des yeux et un nez. Un petit bonnet de père noël trône sur le gland.
Je lui montre le nez. “Est ce un Skittle?”
Elle opine avec enthousiasme “Et les yeux sont des bonbons!”
Je lève les yeux, et je me rends compte que ma queue n'est pas la seule chose à avoir été déguisée. Des mini sucres d'orges sont suspendus aux seins de Violet. Je pense qu'elle les a scotchés là. Ce qui est très inventif mais c'est le sous vêtement qui me fascine le plus. Il ressemble à une cheminée, avec le haut enneigé mais elle est à l'envers. Je désigne son entrejambe. “Il se passe quoi là dedans?”
Elle grimpe à nouveau sur mes genoux. Un des sucres d'orge tombe de son sein. Elle s'arrête pour le recoller. Puis elle se soulève pour que la cheminée soit au dessus de ma "Queue Père Noël" qui débande doucement. Elle commence à pencher vers la droite. Violet se baisse de quelques centimètres et le haut de la cheminée recouvre ma queue. Le petit bonnet tombe .
“Tu vois! Papa Noël descend dans la cheminée!” Elle soulève le rabat , qui est cousu en haut de sa culotte pour me le montrer. Tu aimes?”
Je secoue la tête et rit. “Tu es ridicule.”
“Je sais. Elle la recouvre avec la cheminée et fait des va et vient , la faisant disparaître et réapparaître plusieurs fois
 
Je la laisse brièvement s'amuser avant de lui faire une suggestion.“Tu devrais à présent manger les bonbons.”
Violet me lance un des sucres d'orges avant de se pencher en avant et de sucer les yeux sur mon gland, suivi du nez en Skittle . Puis elle continue de sucer le reste, nettoyant le collant du bonbon. Je gémis et mets mes doigts dans ses cheveux. A l'aller suivant, elle retire le protège sexe/ manteau de père noël et me prend encore plus en bouche.
Je bouge son corps afin que son cul soit face à moi, puis je fais glisser sa culotte sur ses hanches afin que je la prépare. Elle gémit sur ma queue quand je la pénètre de deux doigts et que je commence à faire des va et vient . J'ajoute un 3ème doigt pour m'assurer que Violet est prête avant de la retourner et j'attire sa bouche sur mes lèvres. Violet me grimpe dessus et me pénètre.
Elle ondule , m'enfermant en elle. Son chapeau du lutin tombe, ses cheveux me chatouillent le torse tandis qu'elle se penche en avant, ses lèvres contre les miennes. “As tu aimé ma surprise?”
“C'était divertissant
“Le Velcro a bien fonctionné
“Oui.” J'agrippe ses fesses et l'attire à moi.
“Merci de m'avoir permis de déguiser ta queue"
“Merci de lui avoir fait un câlin quand tu as terminé de jouer à le déguiser.”
Elle ricane. “Les câlins vaginaux sont les meilleurs pas vrai?”
“Définitivement les meilleurs.”
J'offrirai à Violet son cadeau plus tard . Quand j'aurais fini de lui donner des orgasmes.
~*~

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...