jeudi 18 février 2016

Mon avis sur la scène bonus Saint Valentin avec Randy et Lilly dans Pucked Over d'Helena Hunting



Note :image host

Je vous ai déjà dit que mon couple préféré est Miller et Sunny mais c'est donc Randy que nous retrouvons dans cette scène bonus spécial Saint Valentin.

C'est donc le moment de célébrer la saint valentin et Randy est un peu perdu face à ce moment assez important dans toute vie de couple. Après avoir demandé quelques conseils à Miller lors d'une discussion assez comique impliquant Violet et un célèbre costume de super héros, il se met en quête du cadeau idéal.

J'aime beaucoup le personnage de Randy dans cet extrait car il est fidèle à lui même : à savoir que derrière cette apparence de macho il a un coeur énorme et il aime profondément Lilly. J'ai aimé voir son hésitation et ses doutes quant aux cadeaux qui lui offrent.

Ce moment intime est vraiment trop chou et j'aime de plus en plus ce nouveau couple que vous découvrirez dans le tome 3 qui sortira en France en septembre.

J'aime aussi Lilly dans ce court extrait car on la reconnaît bien. Le cadeau choisi est à l'image de leur amour et il est franchement bien trouvé.

Pour lire la scène bonus en VO cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...