jeudi 11 février 2016

Cindy Lucas lève le voile sur Nisha's Secret




Bonjour Cindy. Tout d'abord merci d'avoir accepté de répondre à mes p’tites questions . Pour ceux et celles qui ne te connaissent pas encore pourrais tu te présenter en quelques mots.

Bonjour. Donc je suis une malicieuse trentenaire encore sur les bancs de l’école ! ^^

Je suis en 1ère année de Master en Sciences de l’éducation et j’adore ça. Je suis un esprit éternellement en quête d’apprendre ! Je voue tout mon temps libre à l’art de l’écriture et j’ai quelques petites passions girly inavouables comme le shopping, la musique, les bouquins, le cinéma, l’art…

Ah oui !!! Je suis également une Shoes Addict ! J’ai plus d’une centaine de paires de chaussures ! Rien de tel pour réconforter le cœur d’une femme ! *_*

Dis moi donc ce qu'est Nisha's secret? 

Nisha’s Secret est la nouvelle collection sulfureuse de Nisha Editions. Elle se compose de merveilleuses nouvelles torrides et addictives qui plonge au cœur de l’érotisme pur.

Pour plus de détails, vous avez :

Le site www.nishassecret.com

La groupe Facebook Nisha’s Secret : ICI

Comment t'es tu retrouvée dans cette aventure?

Par hasard ! Je venais de signer mon contrat avec Nisha éditions pour mon roman « Olympe » et j’ai vu qu’ils faisaient des appels à textes pour des nouvelles érotiques. Après en avoir discuté avec eux, je me suis lancée dans l’aventure. Et j’ai adoré l’expérience !






Connaissais-tu B Sensory?

Non pas du tout. J’ai découvert le concept grâce à Nisha Editions et leur partenariat.

As tu envie de tester le Little Bird? L'as tu testé?


(Nota : Le little Bird de B Sensory sortira finalement en juin et les nouvelles publiées par Nisha Editions ne seront donc connectées à l'appli qu'à ce moment là. Pour en savoir plus sur B Sensory , cliquez ICI)  

Pourquoi pas ! Je suis assez curieuse de nature. Et le concept est plutôt prometteur. Mais non, je n’ai pas encore eut l’occasion de le tester. Il va falloir que je rectifie ça très vite… =)

Selon toi quel est le plus de cette appli connectée pour la lecture?

L’idée de pouvoir ressentir en simultanée ce qu’on lit ! Quelle bonne idée !!!

Peux tu nous parler à présent du titre qui sera proposé dans la collection Nisha's secret?

Le titre du recueil « Rencontres Clandestines » évoque parfaitement le thème récurrent des quatre nouvelles. Tout tourne autour de l’inattendu, de moments fugaces, de rencontres insolites…




Peut-on avoir un petit résumé?

C’est assez difficile de faire un résumé général pour 4 nouvelles indépendantes les unes des autres. Je dirais que chaque histoire naît d’une rencontre surprenante. Nous retrouvons un voisin voyeur et entreprenant, un jeu sexuel torride avec un inconnu, une liaison adultère des plus excitantes et des retrouvailles inespérées dans une chambre d’hôtel…

En somme, des personnages sexy pour des lieux inhabituels, le tout enrubanné de scènes follement excitantes !

Présente nous brièvement tes personnages?

Ce sont des personnes lambda comme vous et moi.

Dans chacune des 4 nouvelles, les héroïnes sont des femmes modernes, indépendantes et qui assument leur sexualité. Quant aux héros, ils sont mâles jusqu’au bout des ongles, avec un côté touchant qu’on adore.

Est ce que ce sera une saga ou un one shot?

Les 4 nouvelles sont indépendantes les unes des autres, donc one shot !

Quelle est la scène qui t'a posé le plus de problème à écrire?

Pour moi, le plus difficile se joue sur les premières lignes. L’entrée en scène. Comment piquer la curiosité du lecteur dès le début ? Je passe beaucoup de temps là-dessus et j’y reviens souvent.

C’est très dur de ne pas tomber dans le cliché.

Et celle qui t'es venue le plus facilement?

En opposition à la plus difficile, je dirais les fins des nouvelles. Je suis toujours très inspirée pour conclure sur une ouverture, un espoir pour l’avenir. Il faut trouver une juste mesure car dans le format d’une nouvelle (sans oublier le thème de rencontres insolites !) on ne peut pas conclure par « Ils s’aimeront toujours, jusqu’à la fin des temps » ! Ça ne serait absolument pas plausible. ;-)

Est ce facile pour toi d'écrire des scènes de sexe/ érotiques?

C’était surtout nouveau. J’avais déjà écrit des scènes de sexe soft, dans le cadre de mes autres romans mais c’est la première fois que je basculais dans l’érotisme pur. J’ai vraiment aimé changer de registre et je pense que dorénavant je vais en insérer davantage dans mes autres écrits ! ^^

En tant que lectrice, qu'est qui est le plus important pour toi dans une scène érotique pour qu'elle émoustille le lecteur ?

Pour moi, il faut impérativement garder une part de magie dans ce genre de scènes. Du sexe pour du sexe c’est très mécanique, il faut qu’il y’ait un minimum d’âme dans l’échange. Une complicité, une tendresse, quelque chose qui va nous toucher en lisant la scène.

Y – a t-il des scènes tabous pour toi dans les romans érotiques?

Je ne suis pas très fan de ces scènes de sexe ultra trash et vulgaire à la limite de l’obscène ou du révulsant. Je suis également assez critique sur le bien fondée de ce genre de scènes : de l’érotisme dans un roman, oui à 100 % mais à condition que cela serve l’histoire et non l’inverse.





Et pour finir, peut-on avoir un petit extrait?

Voir avec Nisha pour les extraits ! ;-)

Merci pour toutes tes réponses 

Merci a toi !

Le Broché « Rencontres Clandestines » sort le 18 Mars.

Pour les 4 nouvelles au format numérique :

« Frissons de Nuit » - le 17 Février

« Pacte Sensuel » - le 16 Mars

« Un Goût d’interdit » - le 13 Avril

« Joue Avec le Feu » - le 4 Mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...