Si vous reprenez cette traduction , merci de me sourcer aurelie@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr
Miller
Je suis allongé sur le lit, observant Sunny à l'autre bout de la pièce. Elle est dans la salle de bain, arrangeant ses cheveux post coït . Après quelques minutes , je décide qu'elle est bien trop loin de moi. De plus ma queue est enveloppé de spermicide séché et sent probablement le latex, donc je devrais m'occuper de ça.
Je roule hors du matelas et je me positionne derrière elle juste au moment où elle attache sa natte avec une pince à cheveux. Je commence de nouveau à être dur. Ca ne prend jamais longtemps pour un second round. Pour le 3ème, elle met un peu plus de temps à se lever. Pour le 4ème , il me faut quasiment une heure mais la longévité est absolument superbe. Je ne sais pas avec certitude combien de parties de jambes en l'air il y a aura au menu. Sunny lève les yeux, nos regards se croisent dans le miroir. Elle se penche en avant et tourne le robinet alors que je me colle à elle, ma demi-érection rebondissant dans ses fesses.
Les possibilités me frappent. Des options dont je ne devrais pas me réjouir mais qui me font envie. C'est quoi ce diction? Tu peux emmener un âne à une source d'eau mais on ne peut pas le forcer à boire. Je pense qu'il en est de même pour les repentis chauds lapins. Je peux me retirer tout seul de cette catégorie mais je ne peux éradiquer les trucs salaces que je veux dire à Sunny. Pas que je le voudrais. C'est juste un truc donc j'ai envie. .
Comme en ce moment même, je veux la pencher sur le lavabo et la doigter jusqu'à ce qu'elle vienne sur ma main. Ce n'est pas particulièrement vulgaire mais ça a un côté voyeur et je ne pense pas que Sunny ait tant d' expériences avec ce genre de choses.
J'aimerais aussi qu'elle se mette à genoux et qu'elle mette ma queue dans sa bouche tandis que je la regarde en 3D et en 2D . Plus tard , je voudrais la prendre dans la douche. Les options sont infinies mais je n'ai pas encore un grand aperçu de son côté sauvage au lit, c'est donc une position sexuelle à la fois.
Je pose mes mains sur ses hanches et laisse ma demi-érection dans le creux de son cul et je me penche pour embrasser son épaule. Elle pompe pour mettre du savon dans ses mains et les savonner , formant de la mousse. Elle se lave les mains avec minutie .
les mains encore recouvertes de mousse , elle se retourne et enveloppe ses mains savonneuses et chaudes autour de ma queue. Je pousse un profond soupir. “Ca ne va pas faire disparaître mon érection. Ou bien ça le fera au final mais ça va prendre un moment".
“Ca me va.” Elle poursuit ses caresses, toute cette mousse savonneuse permettant à sa main de monter et descendre avec aisance
Après une minute de caresses délibérément lentes , durant lesquelles elle passe et repasse autour de mon gland , elle avance de manière à se mettre derrière moi. Peut être va t-elle me masturber et regarder jusqu'à la libération finale. Ce qui est assez génial. Elle continue de tenir ma queue dans une main. Me poussant en avant jusqu'à ce que je sois pressé contre le lavabo, elle vérifie la température de l'eau qui coule avec son poignet. Mettant en coupe sa main sous le filet d'eau , elle mouille légèrement ma queue.
Mon érection est complétement dure. Nous sommes de retour au moment où nous nous frottions l'un sur l'autre , juste avant que je ne la pénètre.
Personne ne m'avait nettoyé la queue après l'amour. C'est un truc dont je me charge habituellement. C'est assez sympa. J'aime ça. Sunny repose sa joue contre mon bras - elle m'arrive à peu près à l'épaule - tout en continuant de verser de l'eau chaude sur ma queue et en la caressant. Les bulles ne cessent de se multiplier.
“Je dois admettre que je suis ravie que tu ne changes pas de taille quand tu deviens dur.”
Je ne suis pas sûr de ce que je ressens en entendant ce propos. Je fronce les sourcils et lève les yeux de cette superbe vue de ses mains atour de moi et croise son regard dans le miroir.
Elle embrasse mon biceps et s'explique , “J'avais un peu peur. Elle est déjà assez grande.”
Et voilà , la caresse à mon égo dont je n'ai pas besoin mais que j'adore car ça vient d'elle. Elle achève de me rincer et ferme le robinet. Je me retourne, attendant avec impatience ce qu'elle a prévu de me faire après.
Elle frappe dans ses mains et me sourit. “Ok. On est tout propre. Je pense qu'il est temps d'aller au lit .”
Je lui jette un regard vide. Puis je baisse les yeux vers mon érection. Elle pointe . On pourrait lui mettre quelque chose dessus comme pour un sundae banane et rien ne tomberait car elle est parallèle au sol. J'essaie de formuler une réponse mais les mots ne sortent pas. “Euhhh…”
Sunny me lance un regard curieux et joue avec le bout de sa tresse. “Tu ne veux pas retourner au lit?”
“Pour dormir?” Les mots passent mieux que des sons.
“Que ferions nous d'autre?”
Je regarde mon reflet, me demandant si elle voit ce que je vois.
Sunny éclate de rire. “Tu devrais voir ta tête en ce moment. Ca n'a pas de prix..”
“Tu plaisantes?”
“Bien entendu que je plaisante. Nous avons tous ces préservatifs. Il ne faudrait pas les gâcher.”
Je suis soulagé. Aller au lit avec une putain d'érection n'est pas une bonne façon de terminer la nuit. Le sexe avant de dormir semble bien plus parfait.
Source
Super ! Merci beaucoup :-)
RépondreSupprimerDe rien :*
Supprimer