La passion s’est éteinte entre Virginie et son mari depuis l'arrivée de
leur fils. Mais lorsqu’elle surprend son charmant voisin en pleine
action sur la terrasse d’en face, elle se souvient du bel amant qu’elle a
épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ?
Date de sortie : 02 mars
Editeur: Nisha's secret
Prix: 0.99 euros
Pages : 20 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce nouvel SP.
Mon avis : Nous voilà confrontées à un nouveau moment de vie qui peut particulièrement toucher les lectrices car il est facile de s'identifier à l'héroïne Virginie, mariée à Sébastien qu'elle aime toujours mais avec qui elle a pris de la distance depuis la naissance de leur fils. En effet, la vie de couple est chamboulée et les repères difficiles à reprendre. Un petit coup de pouce pourrait donc relancer la machine.
Un voisin très audacieux et très extraverti va être le déclencheur et Virginie semble avoir retrouvé une libido. Le lecteur, Virginie et Pedro ( le voisin très sexy) deviennent ainsi à leur tour voyeur et se régalent de scènes sensuelles et érotiques.
Ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'y a aucune tromperie et les différents couples sont préservés. Il s'agit simplement de faire face aux fantasmes et de se laisser aller aux plaisirs du corps. Ce peut être aussi un moyen de "rassurer" certains couples face à des personnages de fiction toujours au top et performant.
Je mettrais juste un petit bémol concernant le langage utilisé dans les scènes de sexe. Je ne suis absolument pas friande des mots tels que "bite" et chez moi ça casse un peu la sensualité des scènes . Je l'ai déjà dit pour d'autres romans et donc ce petit détail m'a fait tiquer mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié cette nouvelle érotique.
Je vous mets le lien de pré commande dès que celui ci est disponible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité