mardi 20 septembre 2016

Mon avis sur Dirty Player de Stacey Lynn

Shannon Hale sait ce qu'elle veut dans la vie. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Mais un fiancé qui l'a trompé et une robe de mariée en lambeaux plus tard , elle fuit la ville ayant besoin désespérément d'un nouveau départ. Elle emménage donc avec son frère, le nouveau quarterback des Raleigh Rough Riders, lance son nouveau magasin, et fait le voue de vivre selon ses propres règles et uniquement les siennes.

Oliver Powell est un homme qui obtient toujours ce qu'il veut. Sexy comme un diable, il est arrogant. Il est intense. Il a aussi un paquet très bien monté sous la ceinture qui rend les femmes folles.

Et il a un but. La coupe—une bague du Super Bowl à son doigt.

Sa concentration pour obtenir cette bague est inaltérée—jusqu'à ce que Shannon Hale montre le bout de son nez. Maintenant le seul match qu'il veut remporter est celui où elle finira dans son lit.

Le problème? Shannon ne veut aucunement avoir à faire au playboy de la NFL.

La solution? Tricher.


Date de sortie : 12 septembre 2016
Editeur : Lecture VO
Prix: 2.99 euros (ebook) 
Pages : 322 pages 

Note image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Hilary de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC . 

Mon avis : Je ne connaissais pas la plume de Stacey Lynn alors que certains de ses titres ont été publiés en France ( La saga The Affair par exemple chez Milady). J'ai passé un très bon moment de lecture avec Oliver Powell qui par certains côtés m'a fait pensé à Brody dans The Player de Vi Keeland. On s'attache vite aux personnages et on se retrouve plongé dans une romance sexy à souhait.

J'ai adoré découvrir le personnage de Shannon Hale car elle est tout simplement adorable. J'ai fondu en découvrant son histoire familiale et sa relation si particulière avec son frère Beaux. Cette jeune femme de 28 ans n'a aucun défaut à mes yeux. Elle a consacré sa vie à la carrière de son petit frère et son attachement , son dévouement et son amour fraternel est juste sublime. Shannon est le genre de personnage qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. Elle n'a aucune colère, aucune aigreur en elle mais tout simplement de la fierté et de l'admiration. Quand on connaît le contexte familial, on ne peut que lui tirer notre chapeau car elle a assumé avec brio un rôle très important. Shannon est donc très attendrissante sur de bien nombreux aspects et j'ai vraiment apprécié son amitié ( même si elle est longue distance) avec Mélissa. On sent que cette dernière est là pour la soutenir et l'aider face au fameux Patrick. Je n'en dirais pas plus sur ce dernier mais en un mot c'est un lourdingue.

Shannon va donc se construire une nouvelle vie autour d'un monde qu'elle connaît parfaitement bien et qu'elle adore celui du football américain. En suivant la carrière de son frère, elle en connait tous les codes et elle ne se laisse pas facilement impressionnée. On découvrira donc ce monde bourré d'égo surdimensionné et de testostérones aux côtés de Beaux mais surtout d'Oliver Powell dont je vais vous parler plus tard. Shannon est aussi une artiste au talent inégalable et Stacey Lynn parvient à nous faire découvrir l'étendue de son talent via ses bijoux. C'est très attendrissant la façon donc Beaux lui donne un coup de pouce et on fond encore plus en voyant leur relation si particulière. Mais Shannon est avant tout une femme qui a des envies et des désirs et quand elle rencontre Oliver Powell, on peut dire que son monde bien organisé va être ébranlé . Va t-elle succomber à son numéro de charme? Parviendra t-elle à découvrir un autre homme derrière ses allures de playboy?

Et oui Oliver Powell dégage un sex appeal indéniable et on a dû mal à ne pas succomber à son charme . Comme je vous le disais , j'ai eu l'impression de retrouver Brody de The Player car toute cette arrogance, ce langage cru n'est qu'un rideau pour dissimuler sa vrai nature. En lisant le roman , on le découvre sous un autre jour et on comprend pourquoi il a une telle attitude et tombe dans l'archétype du playboy . J'ai donc beaucoup ri avec Oliver car dans un premier temps , il joue vraiment le séducteur de pacotilles et un certain quiproquo entre Shannon , Beaux et lui nous offre une scène vraiment fun. Mais Oliver ce n'est pas qu'un corps sexy , qu'un déclencheur d'orgasmes et au fil de notre lecture on tombe donc véritablement sous son charme. On le découvre, on apprend à connaître ses réactions et à l'apprécier pour ce qu'il est. C'est sur ce dernier point que Shannon se distingue des autres filles qui ont partagé son lit car elle cherche à connaître l"homme et non le joueur de football. Elle ne se contente pas d'un corps, elle veut aussi un esprit.

Avec Shannon , il y aura donc de nombreuses premières fois plus touchantes les unes que les autres. Alors que sur le terrain , il a une confiance absolu en lui et une maîtrise parfaite de son jeu, Oliver va voir qu'il n'est pas aussi parfait qu'il le croit et Shannon va l'ébranler dans ses habitude et le pousser aussi parfois dans ses retranchements. Ce qui est adorable est le fait qu'il est faillible, qu'il va commettre des impairs , faire des faux pas mais tout cela rend crédible l'histoire et la rendre encore plus adorable. Que désire vraiment Oliver? Son histoire avec Shannon sera t-elle comme les autres vouée à l'échec? Son passé amoureux aura t-il une incidence sur un éventuel bonheur?

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture. Dirty Player fait partie de ces livres qu'on a dû mal à lâcher une fois la lecture entamée. On plonge rapidement au coeur de cette histoire et on s'attache vivement à tous les personnages. Stacey Lynn nous offre donc une romance sportive et sexy à la fois.

Pour commander ce roman en VO , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...