lundi 6 novembre 2017

Découvrez la nouvelle bande annonce de Fifty Shades Freed - Vidéo + traduction


C: Bonjour ma femme

A: Bonjour mon mari

C: Mme Grey regardez par vôtre fenêtre. Je t'enlève pour le week end.

A: Je n'en reviens pas que ce soit ma vie, que je puisse vivre avec toi.

C: Elle n'avait aucun sens avant toi.

Femme : Bureau d'Ana Grey

Femme : Veuillez accueillir notre nouvelle éditrice

C: Je l'ai acheté pour nous. J'aurais dû te le demander avant.

A: J'adore. Oh mon dieu.

Gia: Christian

C: Voici Gia Matteo, l'architecte.

G: Ce lieu est parfait. Je vais te construire une maison fabuleuse.

A: Je vous prie de cesser de vous adresser à mon mari comme si je n'étais pas là.

G: Ana

A: Vous pouvez m'appeller Mrs Grey.

C: Je passe te chercher à 17h

A: Ilse pourrait que j'en ai pas fini à cette heure là.

C: On est suivis.

J: Comment vas tu Ana?

A: Jack que veux tu?

C: Tu veux jouer?

A: Oui Maître.

C: J'ai fait le voeu de t'aimer et de t'être fidèle.

A: As tu couché avec elle?

C: Ca pourrait t'être utile en temps voulu et te garder en sécurité. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Version étendue avec de nombreuses nouvelles images




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...