mercredi 1 novembre 2017

Mon avis sur The Fortunate Ones de RS Grey

At Twin Oaks Country Club, there are the fortunate ones, and then there are the rest of us: the waiters, the caddies, the valets, and in my case, the cabana girls. Most days, I’m poolside in a pleated skirt, dishing out margaritas to tycoons and titans. It’s not exactly my dream job, but it does come with one perk…
James Ashwood.
He’s my silver lining in a custom black suit.
Besides being a legacy member at the club, he’s a tech mogul and Austin’s most eligible bachelor. Oh, and those dimples? Yeah, they make my stomach dip too.
On good days, I catch his sleek Porsche winding down the tree-lined drive. On better days, I steal a glimpse of his handsome profile as we pass in the hall. And on the absolute best day, I find him alone at the bar, looking for company.
“Come have a seat.”
Those four little words set me down a path I never could have imagined. Private planes, penthouse suites, and temptations around every corner make it impossible to keep my distance. His world feels decadent and wild—but overindulgence comes with a cost. Every kiss comes with strings. Every erotic encounter is a promise I’m not ready to keep.
When I pump the brakes, he hits the gas. James doesn’t want to go slow—he wants a commitment.
And the thing about the fortunate ones?
They’re used to getting what they want.

Date de sortie : 1er novembre 2017
Editeur : Lecture VO
Prix: 2.99 euros
Pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Tara de Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC.

Mon avis : J'ai découvert la plume de RS Grey avec sa romance sportive Pour le jeu et en attendant de découvrir sa saga Summer Games, j'avais envie de découvrir un autre univers avec cette romance. J'ai dans l'ensemble passé un bon moment de lecture même si certains points chez les personnages ont pu parfois me faire sourciller.

The Fortunate Ones nous plonge donc dans l'univers huppé des clubs très chics dans lesquels les hommes et femmes fortunés de Twin Oaks passent de bons moments à jouer au club ou à célébrer leur contrat d'affaires autour d'une bon repas. C'est le paradis sur terre pour ces richissimes personnages qui semblent avoir perdus pied avec la réalité. C'est dans ce contexte que nous entendons parler de James Ashwood, le célibataire le plus en vue du moment dont tout le monde ne cesse de parler. C'est simple: il est beau , jeune , séduisant, riche, intelligent et ne vit que pour son travail. Toutes les femmes se pâment quand elles l'aperçoivent et certaines sont prêtes à tout pour mettre le grappin dessus. J'ai bien aimé ce personnage dans l'ensemble car il fait en général preuve d'empathie et d'égard pour certains membres du "petit personnel" ( à savoir les employés du club qui se plient en quatre pour exaucer le moindre désir exprimé par ces gens huppés). C'est un homme à la tête d'une empire dédié à la nouvelle technologie et on sent qu'il a à coeur de mettre ces nouvelles technologies au service des plus démunis et son projet est donc des plus intéressants. A 36 ans, on pourrait donc croire qu'il a une certaine maturité et c'est effectivement le cas professionnellement parlant mais j'ai eu parfois du mal avec son attitude sur le plan affectif et amoureux. Il a parfois certains comportements qui le transforment en une sorte de gamin boudeur à qui on n'a pas cédé à son caprice. En effet, il a une idée très précise et assez vieillote de sa femme : elle s'occupera des enfants , ne travaillera pas et s'impliquera dans des soirées caritatives. Et c'est cet aspect qui m'a un peu dérangé chez lui.

L"héroïne est Brooke Davenport et malgré ses 25 ans, elle a une idée précise de son avenir. Travailler au club Twin Oaks n'est pas son rêve absolu et on pourrait même dire qu'elle n'aime pas du tout le monde auquel elle est quotidiennement confrontée. Son sourire de façade cache sa façon de penser et elle espère juste accumuler assez de pourboires pour quitter ce job de transition . C'est une gentille fille ( parfois un peu trop gentille à mon goût) qui en rendant service notamment à sa soeur Ellie , va entrer de plein fouet dans la vie de James . Un jeu du chat et de la souris va donc se mettre en place et si au début on suit avec un grand intérêt le développement de leur relation, je dois avouer que certaines réactions m'a fait sourciller la concernant. Tout d'abord, je trouve qu'elle fait une fixette un peu trop importante sur la différence d'âge entre elle et James. Il n'y a que 11 années de différence et dans d'autres romances, cette différence est passée comme une lettre à la poste. Elle se met des barrières inutilement je trouve car je ne vois pas en quoi cette différence peut être génante. Ensuite , elle veut à tout prix voyager dans le monde entier en s'occupant d'enfants mais se faisant, elle ne s'ouvre pas à une histoire sentimentale. Nos deux héros ont donc des idées à l'opposé l'une de l'autre et leur projets amoureux semblent difficilement réalisables. Enfin, elle doit clairement régler quelques soucis familiaux afin d'aller de l'avant et se réconcilier avec le concept de l'amour. Je ne vous dirai évidemment pas qui parmi les membres de sa famille a laissé une trace importante mais cela l'a marquée très profondément.

Bref, The Fortunate Ones est une lecture sympathique mais j'aurais aimé que certains aspects de l'intrigue et donc des personnages ne soient pas aussi codifiés. La romance est sympathique mais manque parfois de saveur et de piment. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...