lundi 27 novembre 2017

Après cette nuit de Lauren Blakely : le danger et la vérité seront au rendez vous

À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu'elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu'il lui en coûtera…

Date de sortie : 22 septembre 2017
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros
Pages  : 277 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Shana et Matéïa des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'avais apprécié ma lecture du première tome qui avait su susciter ma curiosité et j'avais donc envie de sa voir la direction que prendrait la relation de Julia et Clay. Le danger rôde toujours autant de manière pernicieuse et la vérité sera le sujet de houleux débats. Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier tome en cliquant ci dessous


Nous retrouvons donc Julia seule et face à ses doutes et à ses peurs. Charlie est toujours derrière elle et pour protéger ceux qu'elle aime , elle n'a toujours pas dit la vérité à Clay ou même à sa soeur McKenna. Son bar le Cubic Z est aussi quelque chose qui lui tient à coeur et elle sait que cet ordure ne reculera devant rien pour se l'approprier comme il l'a fait avec le restaurant de Mr Pong. Sa dette n'est toujours pas épongée et la pression qu'il lui met ne pourra pas lui permettre de réfléchir calmement à sa prochaine partie . Julia reste une femme solitaire qui va devoir payer les conséquences d'actes qui ne lui incombent pas . J'ai adoré sa combativité dans ce nouveau tome car elle ne fléchit jamais et ce qui est admirable c'est qu'elle ne tente pas d'avoir recours à la facilité pour se sortir de ce nid de vipères. Elle continue de faire face à Charlie , Max, Skunk et tous ces hommes de mains qui ne voient que les dollars que cette dernière leur doit. 

Dillon est toujours aux abonnés absents et elle aimerait bien mettre la main sur cette ordure de première classe pour lui demander des comptes mais une fois de plus elle ne pourra compter que sur elle même. Julia est véritablement tombée sous le charme de Clay et elle va tout de même tenter de vivre cette histoire à fond en lui révélant la vérité. Elle ne cherche pas son aide mais son soutien indeffectible. Il forme un duo toujours aussi sensuel et on ne compte plus les étreintes charnelles et érotiques dont nous sommes les témoins. Je dirais même que parfois j'étais un peu en overdose de scènes sexuelles car j'aurais aimé plus de dialogues et de communication entre eux mais c'est clairement une saga érotique. Le poker est aussi de nouveau au centre de l'intrigue et il fait clairement partie de la vie et de la personnalité de Julia. Elle va jouer la partie de sa vie et elle devra avoir toutes les cartes en main pour prendre la bonne décision. 

Clay Nichols est également de retour dans ce tome et j'aime bien ce personnage qui fait du bien à Julia. Je trouve un peu regrettable de ne pas avoir son point de vue mais c'est un petit détail. C'est un homme déterminé qui va faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa belle. Il n'a rien du Prince Charmant ou tout du moins dans la version que nous connaissons de notre enfance. Il a vraiment cette envie de sauver sa princesse et il ne partira pas en courant en connaissant le coeur du problème. J'ai aimé son entêtement à prendre les bonnes décisions (à son sens ) et à mettre toutes les chances de son côté pour venir en aide à Julia. J'aimerai toutefois en apprendre plus sur cet homme et je suis un peu restée sur ma faim en ce qui concerne sa relation avec son amie Michelle car un souci est présenté , mais n'est pas solutionné et reste en suspens. J'espère que ce ne sera pas un élément perturbateur du 3ème tome car je me demande sincérement ce que peut nous réserver le dernier tome . 

Bref j'ai passé un agréable moment de lecture avec ce nouveau tome des Nuits Séductrices. Lauren Blakely nous plonge un peu plus au coeur du danger tout en nous offrant une pléiade de scènes érotiques. C'est sympa mais j'espère que le 3ème tome saura rebondir et nous proposer une intrigue palpitante et novatrice. 

Pour commander ce 2ème tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...