lundi 6 novembre 2017

Que pensez vous de la nouvelle présentation de votre appli lecture Kindle ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la mise à jour de mon appli sur mon téléphone Android, mon appli Kindle a changé de visuel et j'adore tout simplement. Je trouve l'ouverture de l'appli et l'image qui l'accompagne plus lumineuse, plus "féerique", plus belle et même plus lyrique. Les couleurs sont plus claires et ça donne vraiment l'impression de plus de rêve.



et voici l'ancienne image d'accueil  ci dessous. L'image est la même certes avec un jeune homme qui lit mais l'arbre est plus complet comme si on voulait symboliser l'arbre de la connaissance, du savoir. De plus , quand l'appli est ouverture , le fond est désormais blanc et donc lui aussi plus vif et j'adore. J'ai même enfin pris le temps de créer des "Collections" sur ma kindle. Et vous avez vous des Collections? Que pensez vous de ce changement?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...