lundi 10 février 2020

Sneek Peak : Découvrez un extrait d'Angry God de LJ Shen - Extrait traduit



Angry God de  L.J. Shen sortira le 18 février et voici un court extrait - Traduction ci dessous


We were told we were a cut above the rest, the future of artists all over the world. We had the talent, the status, the money, and the opportunity. But if we were silver, Vaughn Spencer was gold. If we were good, he was brilliant. And when we shone? He gleamed with the force of a thousand suns, charring everything around him.

It was like God had carved him differently, paid extra attention to detail while creating him. His cheekbones were sharper than scalpel blades, his eyes the palest shade of blue in nature, his hair the inkiest black. He was so white I could see the veins under his skin, but his mouth was red as fresh blood—warm, alive, and deceiving.

He fascinated and infuriated me. But just like everyone else, I kept my distance from him. He wasn’t here to make friends. He’d made that clear by never attending the food hall or any of the social functions.

Another thing Vaughn had and I didn’t? My father’s admiration. I didn’t know why the great Edgar Astalis fawned over some boy from California, but he did, nonetheless.

Papa said Vaughn was going to do something special. That one day, he would be Michelangelo big. I believed him.

And so, I hated Vaughn.

*******

On nous a dit que nous étions au-dessus des autres, l'avenir des artistes du monde entier. Nous avions le talent, le statut, l'argent et l'opportunité. Mais si nous étions en argent, Vaughn Spencer était en or. Si nous étions bons, il était brillant. Et quand on scintillait? Il brillait de la force de mille soleils, carbonisant tout autour de lui.

C'était comme si Dieu l'avait sculpté différemment, avait prêté une attention particulière aux détails lors de sa création. Ses pommettes étaient plus nettes que les lames de scalpel, ses yeux la teinte la plus pâle de bleu dans la nature, ses cheveux le plus noir possible. Il était si blanc que je pouvais voir les veines sous sa peau, mais sa bouche était rouge comme du sang frais - chaude, vivante et trompeuse.

Il m'a fasciné et rendu furieux. Mais comme tout le monde, j'ai gardé mes distances avec lui. Il n'était pas là pour se faire des amis. Il l'avait dit clairement en n'étant jamais à la cantine ou à l'un des événements sociaux.

Une autre chose que Vaughn avait et moi non? L'admiration de mon père. Je ne savais pas pourquoi le grand Edgar Astalis adorait un garçon de Californie, mais il le fit quand même.

Papa a dit que Vaughn allait faire quelque chose de spécial. Ce jour-là, il serait grand comme Michel-Ange. Je l'ai cru.

Et donc, je détestais Vaughn.


Add ANGRY GOD to Goodreads: http://bit.ly/35oUOMC


Be notified first when Angry God is live: http://bit.ly/36MnmAQ



Synopsis:

Vaughn Spencer.
Ils le surnomment le dieu en colère.

A mes yeux , il n'est rien d'autre qu'un prince sans cœur.

Ses parents ont la main mise sur cette ville, sa police, chaque citoyen et les boutiques de la rue Principale.

Tout ce que je possède c'est une rancune sympathique et juteuse contre lui remontant à cette époque où il m'a presque tué.

Entre rencontrer une fille différente chaque week-end, briser des cœur, des nez et les règles, Vaughn trouve également le temps de me harceler.

Je me défends, bec et ongles, ne m'attendant jamais à ce qu'il me poursuive à travers l'océan après avoir obtenu son bac.

Mais le voici, vivant avec moi dans un château sombre et se dressant à la périphérie de Londres.

Un stagiaire comme moi. Un sculpteur prodigue. Un génie sanglant.

Ils disent que cet endroit est hanté, et ça l'est.

Le château de Carlisle cache deux de nos plus terribles secrets.

Vaughn pense qu'il peut tuer les fantômes de son passé, mais ce qu'il ne sait pas? C'est mon cœur qu'il tue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...