mardi 4 février 2020

Mon avis sur le superbe Then you happened de K Bromberg

Jack Sutton était l'homme dont je ne voulais pas avoir besoin.
Son attitude de Monsieur Je sais tout. Ses suggestions ennuyeuses. Son regard sur la vie.
Il était déterminé à m'aider alors que j'avais décidé de trouver une solution par moi-même.
Mais il m'a appris des choses que j'avais oubliées.
Comment faire confiance. Comment croire en moi. Qui j'étais.
Le problème?
Je l'ai écouté et suis tombée amoureuse de lui.

---

Tatum Knox était le désastre que j'aurais dû fuir.
Sa réputation ruinée. Son entreprise défaillante. Sa vie chaotique.
Elle me détestait à première vue et pourtant m'intriguait tout à la fois.
Je ne devais être là que six mois.
Je devais utiliser ce temps pour réparer les erreurs que j'avais commises.
Au lieu de cela, je suis tombé amoureux d'elle.

---

Ils disent qu'il vaut mieux avoir perdu un amour que de ne pas avoir aimé du tout. Cela est-il vrai lorsque l'amour repose sur un mensonge pour commencer?

(THEN YOU HAPPENED est une romance sur des ennemis qui deviennent amants et qui se déroule dans une petite ville) 

Date de sortie : 3 février 2020
Editeur : JKB Publishing
Prix : 3.62 ou 14.23 euros
Pages : 400 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman VO, je tiens à remercier K Bromberg & Social Butterfly PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Je suis fan depuis la saga Driven de K Bromberg et une nouvelle fois, l'auteure est parvenue à me faire entrer dans un nouvel univers avec de nouveaux personnages qui vont devoir affronter une nouvelle problématique et que nous allons adorer. K Bromberg a réussi de nouveau à me surprendre et à me faire passer un excellent moment de lecture. 

Tatum Valor est une jeune femme de 23 ans que nous allons découvrir à un moment précis de sa vie. Elle en a plus que marre de suivre les directives de son père Renquist qui tient absolument qu'elle fasse honneur au nom des Valor. Pas question donc de dériver ou de faire un faux pas et si un petit ami n'est pas apprécié, il est prié de partir sans jamais revenir. Par amour pour Fletcher , elle va donc tout envoyer valser pour vivre une vie pleine d'amour et de respect. Quand nous la retrouvons plus tard, c'est une jeune femme métamorphosée que nous découvrons et le rêve s'est vite transformé en cauchemar. Fletcher n'a pas tenu parole et elle est désormais seule face à ce ranch et ses difficultés financières. Elle n'essayera pas d'obtenir de l'aide de la part de sa mère qui lui a tourné le dos quand elle avait eu le plus besoin de son soutien et elle s'efforcera donc de se battre contre vents et marées. Vivre à Lone Star, cette petit ville perdue au milieu de nul part ne sera pas facile car le jugement l'a condamné avant même de la connaître et les rumeurs ont fini de tué toute étincelle d'estime que la population aurait pu avoir à son égard. Quand elle apprend que celui qu'elle devait engager pour manager son ranch a passé beaucoup de temps au bar de Ginger, elle ne lui laisse aucune chance et le vire avant même de l'avoir embauché. 

J'ai donc aimé découvrir cette femme de caractère qui porte un énorme poids sur les épaules car son cher et tendre lui a caché une triste vérité et lui a laissé un sacré fardeau. Si autrefois , elle s'épanouissait en faisant de la photographie, or on ne pas dire qu'elle ait une minute à elle pour s'octroyer une pause détente. La pression l'étouffe de tous les côtés et elle ne sait plus où donner de la tête. C'est un combat inéquitable qu'elle va devoir mener et ce ne sera pas facile de lutter sur tous les fronts. Elle va devoir donc accepter d'engager Jack pour l'aider à tenter de la sauver du naufrage imminent mais les premiers temps , les échanges ne seront pas faciles. Il veut tout révolutionner et elle a du mal à accepter de ne plus avoir le contrôle. Or c'est quelque chose dont elle a besoin mais refaire confiance à quelqu'un n'est pas encore à l'ordre du jour. Elle ne met jamais plus les pieds en ville mais j'ai aimé sa relation avec Fiona , la coiffeuse du coin, car cette dernière saura apporter un peu de légèreté en temps voulu. Cette dernière profite bien de la vie et elle va encourager notre héroïne à lâcher prise et à se faire du bien. Sa collaboration avec le charmant Jack pourra t-elle durer sur la longueur? Pourra t-il en six mois rétablir l'ordre dans un ranch quasiment laissé à l'abandon? Saura t-elle lui faire confiance et aller de l'avant? 

Jack Sutton est un héros charmant que j'ai adoré découvrir. Il est sexy et surtout il sait ce qu'il veut. On sent qu'il veut en découdre avec le caractère trempé de Tate et leurs échanges nous donneront envie de sourire. Il maîtrise son domaine et le management d'un ranch mais on va vite aussi comprendre qu'il a des secrets à ne pas dévoiler. J'avais émis des hypothèses à son sujet et notamment sur ce qu'il fuit mais la révélation finale a su me prendre par surprise. Il va en tout cas tout mettre en oeuvre pour redresser la barre et on sent que ça le touche personnellement. Il a des regrets vis à vis de son père mais aussi de sa soeur Lauren et il mettra tout en oeuvre pour tenir les promesses qu'il leur a fait respectivement. Il saura aussi redresser la situation quand cela sera nécessaire et il va vite se rendre compte que dans cette petite ville les connivences vont de pair avec les rumeurs. Rusty Chatsworth est le sherif du coin et même si on sent qu'il veut que Tate se ressaisisse et agisse, il n'empêche qu'il ne s'attaquera pas au fond du problème. J'ai adoré les scènes où Jack met d'autres personnages face à leur responsabilité et pointe leur petites manigances. Il sera clairement un rayon de soleil dans la tempête qui fait ravage dans la vie de notre héroïne. Si de son côté , elle va s'ouvrir sur de nombreux points de sa vie personnelle, on ne peut pas dire que cela soit réciproque et on va donc se poser des tas de questions. N'est il par trop parfait pour être vrai? 

Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander de lire ce nouveau roman de K Bromberg. Then you happened est une lecture que j'ai adoré et dévoré. L'intrigue se démêle au fil des pages nous rendant de plus en plus accro à cette histoire . Nous espérons comme nous redoutons le dénouement final et nous espérons que le bonheur fera partie de l'équation . 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...