samedi 22 février 2020

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Where the heart wants d'Audrey Carlan



"Déployez vos ailes pour vivre librement."

Depuis dix ans, ces mots, écrits sur du papier parchemin rose dans la belle écriture de sa mère, sont la ligne directrice de Suda Kaye Ross. Chaque année le jour de son anniversaire, Suda Kaye ouvre une autre des lettres que sa mère a écrites avant de mourir, en tenant compte des conseils à l'intérieur alors qu'elle remplit sa vie d'expériences. De l'Italie à l'Australie, de Rio à la Russie, elle a poursuivi son envie de voyager. Et puis, à son vingt-huitième anniversaire, elle ouvre la lettre qui la renvoie chez elle.

Revenir au Colorado signifie affronter tout - et toutes les personnes- qu'elle a laissé derrière elle, y compris sa chère sœur, Evie, et son premier amour, Camden Bryant. Suda Kaye et Cam ont passé quatre ans et une nuit inoubliable ensemble. Compte tenu de la façon dont elle l'a fui, il n'est pas surprenant qu'il soit méfiant, plein de ressentiment ... et fiancé à quelqu'un d'autre. Evie, travailleuse et  très responsable, veut juste que sa sœur s'enracine enfin.

Pour le bien d'Evie et pour le sien, Suda Kaye essaie de se construire une nouvelle vie, tout en se demandant s'il est trop tard pour rentrer à la maison - ou si la partie la plus importante en elle n'est jamais vraiment partie.

Par l'auteur à succès n ° 1 de la saga plébiscitée Calendar Girl, découvrez le premier tome d'une nouvelle série pleine d'esprit, sage et émotionnellement convaincante, où rentrer à la maison n'est que le début ...

Date de sortie : 28 juillet 2020
Editeur : Harlequin
Prix: 6.87 ou 16.55 euros
Pages : 352 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...