vendredi 14 février 2020

Bande annonce d'After We Collided - Vidéo & traduction


Hardin : Tessa , ouvre la porte !

Mec : C'est Hardin Scott?

Tessa : Hardin, tu as le choix . Tu me baises ou tu te casses . A toi de choisir

Leur romance est plus hot

Plus sexy

que jamais

Tessa : Tu m'as blessée et je ne peux pas te pardonner

Hardin : Donc la nuit dernière ne signifiait rien pour toi?

Tessa : Je ne savais pas ce que je faisais en embrassant ce mec.

Hardin : Pourquoi? Parce que Tessa n'embrasserait jamais un mec bourré

Tessa: Je ne suis plus TA Tessa

Seulement cette fois ci , leur amour continuera d'être mis à l'épreuve.

Mère: Que s'est il passé entre vous deux?

Tessa : Tu me mens.

?????

Tessa : Je ne te quitterai jamais





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...