lundi 3 février 2020

Mon avis sur Hot Shot, la très sympathique comédie romantique de Robin Bielman

Voici mon plan: casser les codes des affaires familiales pour devenir le meilleur hôtelier de la côte Ouest. Rien ne me contrarie face à un défi et à un travail ardu, mais lorsque je vois celle qui fut presque un coup d'un soir dans mon hall d’entrée, je suis totalement désemparé. Alejandra est la fille de mes rêves. Celui que je ne peux pas oublier et qui s’est enfuie - littéralement. Ce qui pourrait expliquer pourquoi j’annonce à ma grand-mère complice et géniale qu'Alejandra est mon rendez-vous pour sa fête d'anniversaire de ses 80 ans qui approche à grands pas et qui est très chorégraphiée.

Elle est en pause

Certaines décisions sont plus difficiles que d’autres, mais accepter une rendez vous avec Drew n’est pas l’une d’elles. C’est un homme charmant et magnifique que je n’avais pas vu venir, mais plus nous passons de temps ensemble, plus il est difficile de se souvenir de jouer prudemment. J'ai fait une promesse et même si je suis déchirée à présent, je dois l'honorer pour pouvoir sortir du passé.

Drew pourrait être mon avenir, mais je suis sur le point de mettre en péril tout ce que je veux.

Date de sortie : 30 janvier 2020
Editeur: Tule publishing
Prix: 3.69 ou 11.59 euros
Pages : 296 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR et à Robin Bielman pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Hotshot est peut être le tome 3 de la saga American Royalty mais il peut se lire de manière complètement indépendante car nous avons cette fois ci l'histoire de Drew Auprince. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman car Robin Bielman nous offre une fois de plus une comédie romantique comme nous les aimons avec des héros que nous allons apprécier au fil des pages.

Drew Auprince a rencontré un soir Alejandra mais les mois vont passer avant qu'il ne recroise son chemin. J'ai aimé découvrir ce personnage car il aurait pu être un homme imbu de sa personne étant donné sa réussite professionnelle. Il est à la tête d'une entreprise hôtelière mais il cherche à s'investir encore plus utilement dans ses affaires sans pour autant dépenser outrageusement son argent. Il n'est pas arrogant et on sent qu'il a envie de réussir mais sans écraser les autres. Il est très proche de West, qui l'a sauvé à un moment critique de sa vie personnelle mais ils n'ont pas la même conception de la réussite et des moyens employés. Quand il va retrouver celle qui a su se distinguer des autres femmes, il va avoir envie d'en savoir plus et il aimerait aussi que sa grand mère Rosemary cesse de lui arranger des rendez vous qui ne lui conviennent pas. Quand elle apparaît donc au hasard d'une nouvelle rencontre, l'opportunité est bien trop belle pour ne pas la saisir et de faire de deux pierres un coup.

J'ai aimé la relation qu'il va tisser avec notre héroïne car au gré des divers rendez vous nous allons apprendre à mieux les cerner et nous avons l'impression que pour lui c'est tout nouveau. Il a vécu une sacrée expérience il y a quelques années et il n'est pas prêt d'accorder sa confiance à nouveau mais avec Alejandra, il devient un autre homme et l'espoir est même permis. J'ai adoré la relation qu'il entretient avec Rosemary , sa grand-mère qui est un sacré numéro. Cette dernière a plus d'un tour dans son sac et à 80 ans, on aimerait toutes avoir son énergie, son audace et son enthousiasme. Elle va manipuler son petit monde telle une marionnettiste et on aura le sourire collé aux lèvres quand elle entrera en action. Il s'entend aussi bien avec ses frères Finn et Ethan ( les héros des précédents tomes) et ces derniers seront au final de bon conseil quand il ne parviendra plus à voir clairement ce qu'il veut ou ce qu'il peut espérer.

Alejandra Cruz est une jeune femme que j'ai également apprécié. Nous la découvrons dans un prologue à un moment clé de sa vie car Matthew son petit ami a préféré l'aventure à leur histoire. Ils se mettent donc en pause pendant un an et il l'a laissé pour partir en Nouvelle Zélande. Le rendez vous est cependant pris et dans un an, s'ils sont toujours célibataire, ils se redonneront une chance. J'ai trouvé cela assez égoïste de sa part car il ne laisse pas vraiment le choix à notre héroïne . Il lui impose une pause après sept ans de relation sans prendre en compte ses propres envies. J'ai adoré cette jeune femme qui a beaucoup d'empathie et qui a vécu dans l'ombre de sa jumelle Gabby. Si cette dernière est extravertie et croque la vie à pleine dents, Alex est plus posée et plus réfléchie. Elle aurait parfois besoin de lâcher prise mais si elle faisait cela , elle prendrait le risque d'être de nouveau blessée. Elle travaille dans un complexe où les seniors résident et elle a su tisser de solides liens avec eux. Son club de lecture traduit son amour des mots et nous le verrons au fil des pages. Elle est plus à l'aise avec ces personnes du 3ème âge qu'avec ceux de sa génération .

Quand elle croise le regard de Drew pour la première fois, il est le premier à qui elle pense en dehors de Matthew. Il a su la toucher alors que d'autres avaient failli à cette mission mais comme je l'ai dit précédemment, elle a peur d'oser et le côté impétueux de sa soeur mettra fin à ses tergiversations. Quand elle le retrouve, elle n'en croit pas ses yeux et elle va accepter de jouer son jeu et de faire croire à une histoire entre eux. Etant donné qu'elle est très à l'aise avec ceux et celles qui pourraient être ses grand parents, le contact va immédiatement passer avec Rosemary car il faut dire que cette dernière sait mettre à l'aise du premier coup. Elle va donc se prendre au jeu des rendez vous et ils découvriront mutuellement leur propre univers. Le temps passe et la rapproche des retrouvailles avec Matthew et c'est à ce moment là qu'elle devra faire un choix : tenir sa promesse et assumer le rendez vous qu'ils ont pris ou écouter son coeur qui palpite comme il ne l'a jamais fait en présence de Drew?

Bref, Hot Shot est une comédie romantique comme je les aime . C'est sympathique, agréable à lire et cette histoire nous donne le sourire. Robin Bielman nous offre donc une romance légère qui nous permettra de découvrir des héros qui devront surpasser leur peur pour se donner une chance d'être heureux.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...