mercredi 19 février 2020

Mon avis sur Mal + Anne + 1 , une nouvelle de l'anthologie Australia de Kylie Scott

Une anthologie de romances avec plus de TRENTE histoires originales et jamais vues d'auteurs à succès et primés. Chaque nouvelle a été écrite pour cette anthologie au profit des pompiers et de la faune en Australie. AUSTRALIA n'est disponible que pour une durée limitée, alors cliquez sur votre copie en un clic avant qu'elle ne disparaisse.

AUTHORS INCLUDE: Penny Reid, Meredith Wild, Carly Phillips, Sierra Simone, Emma Scott, Susan Stoker, Kennedy Ryan, Willow Aster, Skye Warren, Kylie Scott, Aleatha Romig, Willow Winters, AL Jackson, Julia Kent, Rebecca Yarros, Nana Malone, Giana Darling, Emma Hart, Chelle Bliss, Noelle Adams, A. Zavarelli, Jenika Snow, Dylan Allen, Kayti McGee, Robin Covington, Mary Catherine Gebhard, Melanie Moreland, Parker S. Huntington, Nana Malone, Jewel E. Ann, Annabel Joseph, Celia Aaron, Michelle Heard, Brighton Walsh, Tamsen Parker, Pam Godwin

Tous les bénéfices de ce projet seront reversées à des fonds de secours en Australie, dont 50% à un organisme de bienfaisance pompier et 50% à un organisme de bienfaisance animalier. Nous ne sommes pas affiliés ou approuvés par ces organismes de bienfaisance. Nous sommes simplement des auteurs qui veulent soutenir une cause importante.

Date de sortie : 2 février 2020
Editeur : AE
Prix: 6.31 ou 23.99 euros
Pages : 910 pages

Note : image host

Mon avis : Je vais donc vous parler de la nouvelle consacrée pour ma part à mon couple préféré ( Avec Jimmy et Lena) de la saga Stage Dive) . Dans cette histoire qui comporte une vingtaine de pages, nous passons un moment en compagnie de Mal et Anne. 

Tous les deux sont heureux et attendent un heureux événement. Nous allons donc assister à l'accouchement et à la naissance d'un bébé et Mal sera égal à lui même pendant ces moments là. J'ai ri avec lui que ce soit dans la salle de bains, dans la salle d'accouchement ou après la naissance. Il saura toujours nous montrer son grain de folie et c'est ce qu'on aime chez lui. Il a un ego et une énergie débordante qui nous rappellera de bons souvenirs. 

Les autres couples de la saga sont tous là et on va donc retrouver la quiétude de David et Evie, l'expérience de Jimmy et Lena qui ont eu des jumeaux et qui seront donc de bons conseils mais aussi Ben et Lizzy qui ont eux aussi eu un fils. 

Cette nouvelle nous rappelle donc une fois de plus un bon moment avec cette saga mythique. Si vous voulez retrouver mes avis sur les précédents tomes, c'est ci dessous

Tome 1 : Rock
Tome 2 : Play
Tome 3 : Sing
Tome 4 : Slow
Tome 4.5 : Strong
Tome 4.6 : Closer

Pour commander cette anthologie, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...