vendredi 7 février 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé d'Angry God de LJ Shen

ANGRY GOD COVER REVEAL BANNER

“A top 2020 read hands down.”

--Helena Hunting, New York Times bestselling author

Angry God, une toute nouvelle romance new adul rempli de colère par l'auteur bestseller de USA Today  L.J. Shen, sortira le 18 février

AngryGodBookCover6x9_MEDIUM

Vaughn Spencer.
Ils le surnomment le dieu en colère.

A mes yeux , il n'est rien d'autre qu'un prince sans cœur.

Ses parents ont la main mise sur cette ville, sa police, chaque citoyen et les boutiques de la rue Principale.

Tout ce que je possède c'est une rancune sympathique et juteuse contre lui remontant à cette époque où il m'a presque tué.

Entre rencontrer une fille différente chaque week-end, briser des cœur, des nez et les règles, Vaughn trouve également le temps de me harceler.

Je me défends, bec et ongles, ne m'attendant jamais à ce qu'il me poursuive à travers l'océan après avoir obtenu son bac.

Mais le voici, vivant avec moi dans un château sombre et se dressant à la périphérie de Londres.

Un stagiaire comme moi. Un sculpteur prodigue. Un génie sanglant.

Ils disent que cet endroit est hanté, et ça l'est.

Le château de Carlisle cache deux de nos plus terribles secrets.

Vaughn pense qu'il peut tuer les fantômes de son passé, mais ce qu'il ne sait pas? C'est mon cœur qu'il tue.


Add ANGRY GOD to Goodreads: http://bit.ly/35oUOMC
Be notified first when Angry God is live: http://bit.ly/36MnmAQ
Cover designed by: Letitia Hasser, RBA Designs
Model: Emilio Flores
LJShen
About LJ Shen L.J. Shen is a USA Today, Washington Post and Amazon #1 best-selling author of contemporary, New Adult and YA romance. Her books have been sold to nineteen different countries. She lives in California with her husband, son, cat and eccentric fashion choices, and enjoys good wine, bad reality TV shows and catching sun rays with her lazy cat.


Connect with L.J. Shen
Stay up to date with L.J. Shen by signing up for her mailing list:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...