lundi 10 février 2020

Mon avis sur Vague à l'Âme, Mister Février de J Kenner

Un corps ferme. Un passé dangereux.
Voici Mister Février.

La vengeance n’a jamais paru aussi torride.
Ancienne star de la télé-réalité, l’expert en rénovation Spencer Dean ne fait pas confiance aux femmes. Pas depuis que sa fiancée, Brooke, l’a abandonné devant l’autel cinq ans plus tôt, lui brisant le cœur et endurcissant son âme.

À présent, Brooke est sur le point de signer pour sa propre émission qui commencera par la rénovation d’un bar populaire d’Austin. Le problème ? La chaîne insiste pour que Spencer soit son partenaire à l’écran.

Il a essayé de l’oublier, mais il ne peut nier qu’il la désire toujours. Plus encore, il a envie de la punir. Alors, il accepte, mais uniquement à certaines conditions agressives, exigeantes et follement sensuelles.

Ce sont les conditions idéales pour perpétrer sa vengeance. Mais il ne s’attend pas à tomber à nouveau amoureux de Brooke…

Date de sortie : 10 février 2020
Editeur : Martini & Olive
Prix: 3.99 euros
Pages : 213 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir en SP ce nouveau tome.

Mon avis : J Kenner est de retour avec un nouveau tome de sa saga L'homme du mois et je suis sûre que vous allez passer un bon moment avec Vague à l'âme. Pour le mois de février, il est question de seconde chance mais aussi d'explications tant nécessaires pour démêler une situation qui n'a que trop duré.

Spencer Dean touche des doigts son rêve car il va peut être acquérir le manoir Drysdale ( un manoir qui avait été construit par un homme amoureux pour sa dulcinée) pour le retaper et lui donner une seconde vie. Le parallèle avec ce qu'a vécu Spencer cinq ans auparavant est une évidence. Il n'a pas eu une vie facile car il a perdu sa mère très tôt et son père a été absent dans sa vie. A cause de cela , il n'a pas pu sauver son frère Ritchie des griffes des "Huits Rouges" et il est donc désormais absent de sa vie. Son passé n'a pas fini de le hanter car alors qu'il pensait être enfin heureux , le destin s'en est de nouveau mêlé. Mais cet aspect, il n'en a pas eu conscience et il est bien décidé à prendre sa revanche sur Brooke qui lui avait à l'époque brisé le coeur. Il se pense prêt à être odieux avec elle mais l'alchimie est toujours présente. Il va donc être temps de remettre les compteurs à zéro pour repartir sur de bonnes bases.

Brooke Hamlin est désireuse de faire connaître son entreprise "Réno Boutique" mais pour cela elle va devoir conclure un accord qui certes pourrait sauver son entreprise mais qui sera aussi un pacte avec le diable en personne. Elle va devoir convaincre l'équipe du bar Le Fix d'accepter des caméras pour que son projet puisse naître mais en plus, elle va devoir co animer l'émission avec Spencer. Elle n'est pas prête à lui faire face mais elle n'aura pas le choix. J'ai bien aimé son amie Amanda qui saura la pousser dans ses retranchements. Très vite on va comprendre ce qui s'est passé cinq ans plus tôt et on se met donc à espérer que la vérité va enfin éclater. Elle paie pour des actes sur lesquels elle n'avait pas vraiment le choix et elle aussi a vécu des événements marquants. La cohabitation avec Spencer sera t-elle possible et pourra t-elle supporter la vengeance qu'il veut lui infliger?

Bref un nouveau tome qui nous offre de nouveau un moment très sympathique de lecture. J Kenner nous permet de découvrir de nouveaux personnages tout en nous permettant de retrouver les personnages du premier tome. La romance est au rendez vous avec un bonne dose d'intensité dramatique et de sensualité. Rendez vous le mois prochain avec Cameron Reed !

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...