vendredi 7 janvier 2022

A vos agendas : Découvrez When Bae ... de Monica Murphy


As-tu déjà eu le béguin pour ce gars à l'école que tout le monde aime ? Bien sûr que oui. Moi aussi. Je ressens ce béguin en ce moment même. Et bien que je sois amie avec Beck Callahan depuis longtemps, je ne pense pas qu'il me voit pas autrement que comme une amie.

Bon, d'accord, on a eu un petit truc l'un pour l'autre au collège, mais ça ne compte pas. Nous avons beaucoup changé au fil des ans. Il est devenu si populaire. Qu'est-ce que je raconte ? Il a toujours été populaire. A l'époque, j'avais 12 ans et j'espérais qu'il deviendrait un jour mon petit ami.

Hélas, ça n'a jamais été le cas, ce qui est probablement mieux. Les relations au collège se brisent et se consument rapidement. C'est vraiment l'une des personnes que je préfère, mais je sais maintenant que nous ne pourrons jamais être un couple. Lui est lui alors que je suis juste...

Moi.

Donc il est mon chéri secret. Le garçon idéalisé qui ne peut rien faire de mal et qui prouve encore et encore qu'il est absolument, indubitablement parfait. Un fantasme.

Mon Univers

Il s'agit d'une compilation de courts extraits de la première année de lycée de Beck Callahan et d'Addison Douglas, lorsqu'ils étaient très amoureux l'un de l'autre, avant leur histoire dans MAKING HER MINE. Présentés à l'origine dans ma newsletter, je les ai réunis en un seul endroit !

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...