samedi 1 janvier 2022

Mes coups de coeur VO de l'année 2021

 Hello les book addicts, l'année 2021 s'achève et je vais vous proposer mon top 15 de mes coups de coeur VO. Il faut savoir que sur les 400 romans que j'ai lus cette année, j'en ai lu un quart en anglais. Même si j'ai apprécié les 100 romans VO que j'ai lus, il est clair que certains m'ont plus marqué que d'autres. 

Mes auteurs fétiches sont évidemment dans ce top 15 . On retrouve donc Jay Crownover qui devrait être traduits cette année en VF, il y a aussi Sarina Bowen, Brittainy C Cherry, Rebecca Yarros , Emma Scott, Debra Anastasia , Aly Martinez , Samantha Young, Tillie Cole, Mia Sheridan , Peneloppe Ward, elle Kennedy, Carrie Elks et Monica James. 

Et vous lisez vous en VO ? Quel est votre auteur favori ? 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...