lundi 24 janvier 2022

Mon avis sur Je t'attendais de Corinne Michaels

Je me suis imposée deux règles dans la vie :
1. Pas de relations. Interdiction de tomber amoureuse ou de s’attacher
2. Interdiction de coucher avec les clients de mon entreprise de décoration d’intérieur.
Puisque le dernier mec que j’ai eu s’est avéré être marié, il n’a pas été très difficile de les respecter.
Jusqu’à ce qu’il arrive.
Callum Huxley est un Anglais terriblement sexy et je suis terrifiée par la connexion qui se crée entre nous dès l’instant où nos regards se croisent. Dieu merci, j’ai retrouvé mes esprits avant de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel, où j’aurais probablement terminé nue, essoufflée et incapable de l’oublier.
J’ai été suffisamment bête pour croire que j’étais sortie indemne de cette soirée.
Évidemment, je suis attendue pour la réunion la plus importante de ma carrière par le PDG de Dovetail Enterprises… et qui n’est autre que lui.
C’est probablement le moment le plus embarrassant de toute ma vie professionnelle. Cependant, enfreindre ma propre règle « jamais si c’est un client » se révèlera peut-être le moment le plus torride de ma vie personnelle.
Il n’a jamais été aussi plaisant de réapprendre à faire confiance, mais la chute n’a jamais été aussi brutale.

Date de sortie : 24 janvier 2022
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 13.99 euros
Pages : 312 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Corinne Michaels pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon avis : Je suis fan des romans de Corinne Michaels car je sais que je vais passer un bon moment en les lisant et ce fut de nouveau le cas avec Je t'attendais qui est une comédie romantique comme je les aime. 

Nicole Dupree est une femme de caractère qui ne se laisse pas dicter sa conduite et qui , n'en déplaise à sa mère,  n'est ni mariée ni mère de famille. Sa situation familiale n'a jamais été au beau fixe et cela a sans doute eu un impact sur sa vie amoureuse. On ne peut pas dire qu'elle a eu un très bon exemple à suivre et je dois dire que sa mère est très acerbe dans ses remarques alors que sa fille a brillamment réussi. Elle est à la tête d'une entreprise de design et elle peut compter sur ses 3 meilleures amies pour la soutenir dans ses choix amoureux. Comme le dit le diction , il faut être pris pour être appris et Nicole se refuse à céder de nouveau aux appels de l'amour car ce n'est pas pour elle. Andy lui a brisé le coeur en la mettant dans une situation qu'elle ne veut plus jamais revivre donc en prenant du bon temps sans jamais s'attacher, elle pense avoir trouvé la formule qui lui plaît. 

Mais quand elle rencontre Callum Huxley , son sang froid va être mis à rude épreuve car il a ce charme irrésistible qui ne peut que nous plaire. Cet homme va alors débouler dans sa vie personnelle et professionnelle et elle devra mettre tout en oeuvre pour ne pas céder. Il va lui proposer un contrat qu'elle ne peut refuser et il sera donc hors de questions de mélanger le plaisir et les affaires. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nicole car elle a un sacré tempérament et ne cède pas facilement . Elle est déterminée à ne plus replonger tête baissée dans une histoire car elle n'a plus confiance. Elle a été blessée et elle porte encore les stigmates de cette trahison. Sa carapace est donc en fer forgé et il ne sera pas aisé de la briser. Callum sera t-il persévérer pour lui faire entendre raison? Osera t-elle prendre à nouveau des risques? 

Nicole Dupree est une femme de caractère qui ne se laisse pas dicter sa conduite et qui , n'en déplaise à sa mère,  n'est ni mariée ni mère de famille. Sa situation familiale n'a jamais été au beau fixe et cela a sans doute eu un impact sur sa vie amoureuse.. Nous découvrirons ses raisons à la fin du roman et nous l'apprécions encore plus à sa juste valeur. Il y a pas mal de points communs avec Nicole et comme elle , il est à la tête d'une entreprise plus que florissante. Il est dévoué à son travail mais il se pourrait qu'une charmante jeune femme ne le détourne de ses intentions premières. Nous avons des chapitres écrits de son point de vue , ce qui nous permet d'apprendre à le connaître et de ne pas le voir que du point de vue biaisé de Nicole. 

Bref, je ne vous en dirai pas plus mais je ne peux que vous recommander cette romance qui nous fait passer un bon moment de lecture. Une fois de plus Corinne Michaels nous offre des personnages attachants mais aussi des personnages dont on a envie de connaître l'histoire. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...