mardi 11 janvier 2022

Mon avis sur Juniper Hill, un nouveau tome de la saga The Edens de Devney Perry

Memphis Ward arrive à Quincy, Montana, le cinquième pire jour de sa vie. Elle a besoin d'une douche. Elle a besoin d'un en-cas. Elle a besoin de retrouver la raison. Car traverser le pays avec son nouveau-né est de loin la chose la plus folle qu'elle ait jamais faite.

Mais peut-être qu'il faut un peu de folie pour construire une bonne vie. Si mettre le passé derrière elle nécessite de parcourir des milliers de kilomètres et de changer de ville, elle le fera si cela signifie un meilleur avenir pour son fils. Même si cela nécessite de mettre de côté le glamour de son ancienne vie. Même si elle doit travailler comme gouvernante à l'auberge Eloise et vivre dans un appartement au-dessus d'un garage.

C'est là, au cinquième pire jour de sa vie, qu'elle rencontre le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Knox Eden est beau , un rêve rempli de péché, un chef cuisinier et son propriétaire temporaire. Avec sa mâchoire pointue et ses bras tatoués, il est brut et rude et tout ce qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais. Parce qu'après le premier pire jour de sa vie, Memphis a appris qu'une bonne vie exige de renoncer à ses rêves aussi. Et un homme comme Knox Eden ne sera jamais qu'un rêve.

Date de sortie : 11 janvier 2022
Editeur : AE VO
Prix:4.44 ou 15.82 euros
Pages: 326 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Devney Perry et Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman.

Mon avis : Nous voilà au 2ème tome de la saga The Edens et c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau membre de la famille Eden. La vie dans la petite ville de Quincy est toujours aussi pleine de rebondissements mais l'accueil réservé aux nouveaux venus sera toujours aussi important.

Memphis Ward est une jeune femme que nous allons découvrir alors qu'elle est à un moment clé de sa vie. Son fils Drake vient d'avoir 8 mois et il ne lui laisse pas beaucoup de répit. Il est évident qu'il doit ressentir pleinement son désarroi car c'est une maman qui a dû tout quitter pour se reconstruire une nouvelle vie. Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche et ses parents n'y réfléchiront pas à deux fois avant de la mettre à la porte de chez elle. Elle refuse de donner le nom du père du bébé et c'est son choix mais c'est un choix qui ne peut être toléré et accepté par ces derniers. Ils seront dans le jugement et dans les apparences. Personne ne s'est battue pour la défendre et elle a donc coupé le lien avec ses parents mais aussi ses frères et soeurs. Elle ne peut donc compter sur personne et devra tout mettre en oeuvre pour parvenir à joindre les deux bouts. Elle sera prise sous l'aile d'Eloïse Eden qui va lui fournir un travail mais aussi une douceur qui lui manque tant. Eloïse accueille toujours à bras ouverts ceux qui en ont besoin et Menphis ne veut pas en abuser. Elle devra faire face à son propriétaire qui n'est autre que le frère d'Eloïse mais ce dernier se rapproche plus d'un ours mal léché que d'une maman ours. Espérons que notre héroïne gagne en confiance et parvienne à surmonter tous les obstacles qu'elle va devoir affronter. 

Knox Eden semble être quelqu'un de dur quand on le rencontre pour la première fois. Cependant , il faut se méfier des apparences et c'est en apprenant à le découvrir qu'on va saisir l'ampleur de son histoire. On va vite comprendre qu'il n'a pas une once de méchanceté en lui et qu'il sort les griffes pour ne plus être blessé. Quand un pan de son passé va être dévoilé, nous allons mieux le comprendre et l'apprécier encore plus. Il ne pourra pas rester insensible aux difficultés que sa nouvelle locataire va subir et au fil des pages , il pourrait être de plus en plus protecteur. Il souffre dans son coin et en pansant ses blessures encore béantes , il pourrait repousser ses proches mais notre héroïne sera peut être le baume nécessaire pour tirer un trait sur le passé et aller de l'avant. Il semble aimer secourir les demoiselles en détresse mais il aura aussi peur de se brûler les ailes. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture car j'aime cette saga qui nous permet de découvrir des nouveaux personnages tout en gardant un oeil sur les précédents héros. Cette famille n'a pas fini de nous régaler avec des histoires prenantes et charmantes. nos héros auront ils droit à une nouvelle chance au bonheur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...