lundi 17 janvier 2022

Cover reveal: Découvrez la couverture et le résumé de The assignment de Penelope Ward

 




Title: The Assignment
Author: Penelope Ward
Genre: Standalone Contemporary Romance
Cover Design: Letitia Hasser, RBA Designs
Photographer: Scott Hoover
Model: Jay Byars
Release Date: February 28, 2022


BLURB

Par l'auteur bestseller du New York Times, Penelope Ward, découvrez son nouveau roman. 

Voici les raisons pour lesquelles je ne devrais pas être attirée par Troy Serrano.
Numéro un: Il est odieux.
Numéro deux : Lui et moi étions ennemis il y a plus de dix ans au lycée.
Numéro trois : c'est l'ex petit ami de mon amie.
Je pourrais continuer encore et encore, vraiment.
Lorsque mon patron me donne une mission non désirée et me dit qu'il s'agit de passer du temps avec le petit-fils d'un de nos résidents - le petit-fils s'avère être Troy. Il a maintenant autant de succès qu'il est indéniablement beau.
J'ai de la chance. Quatre heures par semaine à devoir gérer sa personnalité insupportable et ses conseils non désirés.
La seule consolation, c'est de pouvoir regarder son visage méchamment magnifique entre nos nombreuses disputes.
Mais finalement, on finit par s'apprécier et nos sorties deviennent quelque chose que j'attends avec impatience.
Qu'est-ce qui m'arrive ?
Apparemment, j'ai mal compris la mission, parce qu'elle n'incluait certainement pas de penser à Troy lorsque je ferme les yeux la nuit, en imaginant comment ce serait avec lui - juste une fois. Tout en me détestant de fantasmer sur un type qui n'est pas du tout fait pour moi. Un type dont j'ai rayé la voiture à l'époque. (Longue histoire, mais il le méritait.)
C'est tout ce que c'est, un fantasme.
Tout au moins, jusqu'à cette nuit au bar.
La nuit où Troy et moi nous sommes rencontrés, et où toute notre frustration refoulée est sortie d'un coup.
Pourtant, je refuse d'y voir autre chose.
Il est impossible que le gars que je suis censée détester soit aussi celui sans qui je ne peux pas vivre.








PRE-ORDER LINKS


**No Amazon e-book preorder. 
Will go live on/around release day






AUTHOR BIO


Penelope Ward is a New York Times, USA Today and #1 Wall Street Journal bestselling author of contemporary romance.

She grew up in Boston with five older brothers and spent most of her twenties as a television news anchor. Penelope resides in Rhode Island with her husband, son, and beautiful daughter with autism.

With over two million books sold, she is a 21-time New York Times bestseller and the author of over twenty novels. Her books have been translated into over a dozen languages and can be found in bookstores around the world.


AUTHOR LINKS



OTHER BOOKS BY PENELOPE WARD


AMAZON US / UK / CA / AU




AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU
B&N / KOBO / APPLE BOOKS
GOOGLE PLAY / AUDIOBOOK




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...