mardi 18 janvier 2022

Mon avis sur The Best Men de Sarina Bowen et Lauren Blakely


Les auteurs bestseller Sarina Bowen et Lauren Blakely s'associent pour la première fois dans une romance indépendante et irrésistiblement sexy , avec des ennemis qui deviennent amants, des opposés qui s'attirent et une histoire entre les deux témoins des mariés. 

Pour ma défense, j'ai été laissé seul avec une bouteille de single-malt et un penchant à toujours protéger ma petite sœur. Mais ce n'est pas une excuse pour envoyer dix textos bourré expliquant pourquoi son mariage précipité serait une erreur.

Si seulement j'avais envoyé un SMS à ma soeur. Mais non. J'ai accidentellement envoyé le message à elle, à son marié, et à son ailier super sexy.

J'ai aussi utilisé l'expression "ailier super sexy", donc j'aimerais mourir maintenant.

Au lieu de cela, je dois organiser un mariage avec la fille sexy susmentionnée et partager une maison d'hôtes trop petite dans la chaleur de Miami.

Trois jours au soleil avec l'ancien athlète charmant et insolent qui aime me pousser à bout ? D'accord, on peut jouer à deux au jeu "allons l'agacer" 

Jusqu'à ce qu'Asher fasse monter les enchères avec une suggestion follement sexy. Une aventure sans attaches, puis je retourne à ma vie de père célibataire à New York, et il retourne à sa vie de star.

J'adhère.

Mais plus je passe de nuits avec l'autre témoin, plus j'ai envie de jours aussi, et ça ne peut pas arriver. Surtout quand je découvre la vraie raison pour laquelle...

Le roman comprend : Les premières fois, une liste secrète de choses à faire, un flirt de haut niveau , des voitures rapides, #aubergines, et deux hommes qui ont l'air bien en tenue de soirée.

Date de sortie : 18 janvier 2022
Editeur : AE VO
Prix: 4.99 pu 15.86 euros
Pages : 400 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarina Bowen pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Comme vous le savez , je ne lis que rarement des romances MM et donc je choisis ceux qui pourraient potentiellement m'intéresser. Quand j'ai vu que Sarina Bowen et Lauren Blakely allaient nous proposer ce roman , je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis régalée avec nos deux héros. 

Mark Banks est notre héros bisexuel et il est clair sur ce point dès le début. Il a été longtemps marié à Bridget mais le divorce a été prononcé et on sera ravie de le voir s'occuper de sa fille Rosie. Elle est sa priorité numéro un et de ce fait , il a laissé de côté sa vie amoureuse. Quand sa soeur Hannah lui annonce qu'elle va épouser Philip Dubois, il va devoir s'allier à Asher pour être les témoins parfaits. Il sera sous le charme dès les premiers instants mais il n'est pas sûr des préférences de son co-équipier dans cette aventure d'un nouveau genre. J'ai adoré voir les hésitations de notre héros et ne pas savoir sur quel pied danser. C'est un père qui a oublié d'être un homme qui écoute ses envies et ses besoins. Même si Asher était partant pour une aventure, il n'oubliera jamais que Rosie fait partie de l'équation. Cette préparation de mariage sera forte en sensations et en découvertes. 

Asher Saint James est la classe incarnée. Il est photographe et sait parfaitement user de son charme. On va vite comprendre qu'il semble être troublé par notre héros et il va lui aussi commettre des impairs qu'il ne ferait pas autrement. J'ai aimé le voir pousser Mark dans ses retranchements et l'amener à se dépasser. Il est le meilleur ami de Philip et il sait donc de quoi il en retourne. D'autres personnages pourraient douter de l'attachement de ce dernier envers Hannah mais tous les mariages ne sont pas voués à l'échec. Asher sera donc clairement la touche glamour de ce récit et il va initier Mark aux joies des ébats à deux. Il lui ouvre les portes d'un monde qu'il ne maîtrise pas parfaitement mais si celui ci lâche prise, il pourrait y trouver son compte. Alors qu'il doit partir travailler à Paris, on va se poser des questions sur la viabilité et sur le côté éphémère de leur étreinte . 

Bref, je suis bien contente d'avoir laissé sa chance à ce récit qui a su me convaincre. Nous avons bel et bien une comédie romantique plus que sympathique qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...