lundi 24 janvier 2022

Passionflix: Découvrez la bande annonce de Love Game / Tangled - Vidéo + traduction


D : Et oui , c'est moi Drew Evans. Je vais droit au but. J'aime prendre du bon temps et je suis honnête sur ce point. Moi c'est Drew et toi ...

K : Je suis fiançée. 

En février

Employé : Ton père va présenter la nouvelle associée.

Mr Evans : Katherine Brooks. Première de sa promo. Une jeune femme brillante. Je veux que tu la prennes personnellement sous ton aile et que tu l'aides à se sentir bien , d'accord? 

K: Tout le monde m'appelle Kate. 

D: Je peux avoir ma lettre de démission sur le bureau de mon père dans une heure. 

K: Ca serait vraiment bizarre s'il s'était passé quelque chose entre nous.

E: Ca en vaudrait la peine. 

Mr E: Je viens d'avoir Saul Anderson au téléphone. Il sera en ville le mois prochain. Vous allez être une équipe inbattable. 

E: Saul Anderson est MON client. 

K: Il y a une nouvelle dans l'équipe donc soit tu me laisses de la place ou je te marche dessus si tu te mets sur mon chemin. 

Mr E : Tu ressens à l'évidence un truc pour elle. 

Homme: Drew perd la main. 

K: Tu n'es jamais tombé amoureux? 

E: L'amour c'est pour les losers. 

K: Tu ne te sens jamais seul? 

E: Elle en a fait voir de toutes les couleurs à Drew dès le début. 

Mère : Waouh Drew pourquoi ne l'inviterais tu pas à manger? 

D: Elle est fiancée maman.

D: Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de toute vie qui a autant besoin d'être baisée que toi. Je ne sais pas ce que ton fiancé fait avec toi mais il n'est pas le bon. 

K: La nuit dernière était une erreur. Ca ne se reproduira plus. 

E: C'est enfin arrivé. Je suis amoureux. 

Fille : Bats toi pour elle. 

Mec: T'as quoi à perdre mec? 

K: Tu dois laisser tomber cette mission. Laisse tomber. 

E : Amanda sait ce que je recherche et c'est toi que je veux. Je veux réaliser tous tes rêves. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...