samedi 1 janvier 2022

Mes coups de coeur VF de l'année 2021

Passons désormais aux coups de coeur pour des auteurs publiés en français. Comme je l'ai dit dans le précédent post, j'ai lu plus de 300 romans en français et il devient de plus en plus difficile de trouver de vrais coups de coeur. J'en aime énormément mais voici les 17 titres qui se sont démarqués cette année. Je me rends compte aussi que je commence à me lasser des romances et que j'attends donc d'avoir le petit truc en plus qui change la donne.  

Ces romans coup de coeur se démarquent donc par leur thématique , leur histoire et leur personnage. 

Et vous quels sont vous coup de coeur en VF? 



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...