samedi 1 janvier 2022

Bilan livresque de décembre 2021

Hello les book addicts et voilà , le mois de décembre s'est terminé hier et voici mon bilan . J'ai donc lu 31 livres dont 3 en VO. J'ai lu un total de 10 456 pages ce mois ci . Quant à mon temps écran j'ai regardé beaucoup de choses pendant mes vacances donc je totalise un temps écran de 31 heures. 

Je fais vous faire aussi le bilan de cette année 2021. J'ai lu 414 livres cette année ( et heureusement que je me les note car une fois de plus Goodreads a effacé certains de mes livres) pour un total de 145 123 pages. En comparaison à l'an dernier , j'ai lu 6 livres de moins mais j'ai lu plus de pages. J'ai aussi lu moins en VO car l'an dernier j'en avais lu 128 et cette année , je n'en ai lu que 100 . 

Au niveau du temps écran , j'ai regardé plus de choses cette année et je compte bien continuer sur cette lancée l'an prochain. 

Et vous quel a été votre bilan ce mois ci et cette année? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...