mardi 2 février 2016

A vos agendas, : Le tome 2 d'Easy de Tamara Webber sortira en juillet chez J'ai Lu pour Elle

Selon Boulevard des Passions, le 2ème tome reprendrait Easy ( Vous pouvez retrouver mon avis ICI) selon le point de vue de Lucas.

Synopis traduit par mes soins. Merci de me créditer si vous le reprenez

Il était perdu et seul. Puis il l'a trouvée
Et le futur semblait plus fragile que jamais.

Enfant, Landon Lucas Maxfield pensait qu'il avait une vie parfaite et il était excité à l'idée d'avoir un futur rempli de promesse — jusqu'à ce qu'une tragédie déchire sa famille et le fasse douter de tout ce en quoi il croyait.

Tout ce qu'il voulait c'était laisser la passé derrière lui. Quand il a rencontré Jacqueline Wallace, son désir d'être tout ce dont elle avait besoin était si simple…

Aussi simple que possible pour un homme qui a appris qu'une âme est brisable et que tout ce dont vous aviez espéré peut vous être retiré en un claquement de doigt soul.


Date de sortie : Eté 2016
Editeur : J'ai Lu pour Elle 
Prix : 13.90 euros
Pages : 361 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...